Les configurations requises pour Warzone Mobile sur Android & iOS
ActivisionWarzone Mobile se démarque par sa taille de fichier et ses exigences système que les joueurs devront respecter s’ils souhaitent jouer sur Android ou iOS. Découvrez donc dès maintenant si votre téléphone est capable de faire tourner le Battle Royale.
Prévu pour une sortie officielle le 21 mars, Warzone Mobile permettra aux joueurs du monde entier de profiter du célèbre Battle Royale sur téléphone.
Cependant, vous devrez respecter les exigences système minimales de Warzone Mobile sur les appareils iOS ou Android.
Avec le lancement imminent du jeu, vous ne voudrez perdre aucune seconde, alors découvrez dès maintenant la taille de fichier et les exigences système nécessaires pour jouer à Warzone Mobile sur les appareils iOS ou Android.
Exigences système minimales de Warzone Mobile pour Android et iOS :
- Apple : iPad ou iPhone avec iOS 16 ou ultérieur
- Mémoire : 3 Go de RAM ou plus (à l’exception de l’iPhone 8)
- Android : Adreno 618 ou mieux
- Mémoire : 4 Go de RAM ou plus
Les joueurs de Call of Duty souhaitant jouer à Warzone Mobile devront ainsi disposer d’un iPhone ou d’un iPad avec au minimum iOS 16 avec 3 Go de RAM ou plus, ou d’un GPU Adreno 618 avec 4 Go de RAM ou plus sur leur appareil Android.
Le 7 décembre 2023, les développeurs ont confirmé que “si votre appareil ne correspond pas aux spécifications, ne vous inquiétez pas ! Nous chercherons à optimiser le jeu pour un plus large éventail d’utilisateurs à l’avenir.”
Ces exigences pourraient donc changer au fil du temps alors que les joueurs se préparent pour la sortie complète le 21 mars 2024.
Taille du fichier de Warzone Mobile
Les joueurs de Warzone Mobile auront besoin d’au moins 4 Go d’espace libre pour télécharger le jeu, selon les boutiques Android et Apple. Cependant, les joueurs de la sortie limitée de WZM ont partagé que le jeu pourrait occuper jusqu’à 8 Go sur les appareils pour fonctionner correctement.
Il reste à voir si les développeurs partageront des détails supplémentaires sur la taille du fichier avant son lancement mondial.