Les développeurs de Modern Warfare 2 veulent faire un spin-off sur Ghost

Ludovic Quinson
Ghost Call of Duty

Les responsables de la création de Call of Duty : Modern Warfare 2 souhaitent absolument développer un spin-off basé sur les origines du personnage emblématique Simon “Ghost” Riley.

Apparu pour la première fois dans Modern Warfare 2 en 2009, Ghost compte sans doute parmi les personnages les plus connus et les plus appréciés de Call of Duty. D’autres opus de la série ont même utilisé sa ressemblance à des fins de personnalisation.

Beaucoup se souviennent notamment du membre de la Task Force 141 dans la série de bandes dessinées de Modern Warfare 2 : Ghost, qui retraçait ses aventures avant l’arrivée des forces spéciales.

Mais récemment, certains développeurs de Call of Duty ont révélé voir d’explorer l’histoire de Ghost avec un peu plus de profondeur.

Les développeurs de Modern Warfare 2 veulent un spin-off centré sur Ghost

Ghost Modern Warfare 2
Simon “Ghost” Riley dans MW2 (2022).

Le directeur narratif Jeffrey Negus et le scénariste en chef Brian Bloom ont révélé leur projet de spin-off dont ils rêvent pour Call of Duty lors d’une interview avec IGN. “Oui, je vais le dire. L’histoire de Ghost” a déclaré Bloom lorsqu’on lui a demandé quel serait le jeu unique idéal.

Selon Bloom, d’autres développeurs ont le même intérêt à s’intéresser de plus près au passé de Ghost.

Je pense que le public serait ravi d’explorer son histoire et nous serions ravis de le faire” a-t-il poursuivi.

Negus est également intervenu, affirmant que les réflexions sur un éventuel spin-off de Ghost ne s’éloignent jamais des discussions internes. C’est difficile pour nous de ne pas se dire : “Mec, ça serait cool, non ?“.

Heureusement, les fans de Call of Duty qui souhaitent voir davantage de Ghost en action n’auront pas à attendre très longtemps puisque le personnage sera de retour pour Modern Warfare 2 à partir du 28 octobre.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie