Les développeurs de Modern Warfare s’expriment sur le bug majeur de la “réinitialisation des statistiques”
Infinity WardLes développeurs de Call of Duty : Modern Warfare ont récemment fourni une mise à jour concernant le bug de réinitialisation des statistiques qui est apparu dans le jeu après la dernière mise à jour.
Une mise à jour a été publiée sur Modern Warfare le 22 janvier et a notamment introduit une nouvelle arme, l’arbalète, ainsi qu’une multitude de changements sur les armes afin d’équilibrer le jeu.
Malheureusement, cette mise à jour a posé un problème majeur qui a frustré et inquiété les joueurs. Le problème en question est qu’au démarrage du jeu, un message demande de réinitialiser les statistiques des joueurs afin de pouvoir jouer au jeu. Beaucoup de joueurs ont donc préféré ne pas lancer le jeu afin de ne pas perdre leur niveau et toutes leurs classes.
Face à ce problème, Infinity Ward a rapidement réagi afin de fournir des informations supplémentaires dans l’espoir de dissiper toutes les craintes des joueurs.
Dans un article publié sur le site d’Infinity Ward, les développeurs ont confirmé qu’ils avaient déjà publié un correctif pour résoudre ce problème et ont expliqué ce qui arriverait à toute personne touchée par ce problème.
“Un correctif backend a déjà été déployé sur toutes les plateformes. Vous ne verrez pas de notification de téléchargement ni aucune fenêtre contextuelle à l’écran pour vous informer qu’un correctif est disponible.”
Pour ceux qui ont reçu le message d’erreur et qui n’ont pas cliqué sur “Oui” mais qui ont fermé le jeu directement, leurs statistiques sont toujours intactes et ils peuvent jouer comme d’habitude.
Pour ceux qui ont sélectionné l’option de réinitialisation, tout ce qui concerne le passe de combat, les classements, les classes personnalisées et les opérateurs, rien n’a été perdu.
Un correctif pour ceux qui ont perdu leurs statistiques est en cours d’élaboration, mais Infinity Ward n’a pas encore donné de date à laquelle un correctif sera ajouté.