Les devs de Warzone répondent au bug empêchant le changement de skin d’opérateur
ActivisionAlors que les joueurs de Warzone commençaient à perdre patience face au bug qui les empêche de changer le skin de leur opérateur, ou même d’en sélection certains, les développeurs ont annoncé l’arrivée d’un correctif.
Malheureusement le lancement d’une nouvelle saison sur Warzone s’accompagne toujours de différents problèmes. Si certains de ces problèmes sont rapidement corrigés, d’autres persistent même après quelques patchs, mettant la patience des joueurs à rude épreuve.
Depuis quelques jours, les joueurs font les frais d’un bug dans le menu Opérateur du jeu, qui les empêchent de changer de skin et de sélectionner certains opérateurs.
En effet, plusieurs opérateurs et leurs skins semblent ne pas pouvoir être sélectionnés. En conséquence, les joueurs de Warzone étaient incapables de les utiliser.
Alors que la grogne commençait à monter sur la toile, les développeurs ont promis de corriger ce problème.
Les développeurs de Warzone prennent la parole
En plus de ne pouvoir utiliser certains skins, ce problème limite considérablement le nombre d’opérateurs que les joueurs peuvent choisir dans Warzone. Heureusement, la lumière semble enfin apparaître au bout du tunnel.
“Nous sommes conscients qu’un certain nombre de joueurs continuent à rencontrer des problèmes dans les menus. Nous avons identifié la cause du problème et un correctif est en cours de réalisation”, ont tweeté les développeurs.
❗️ We’re aware that a number of #Warzone players are continuing to experience issues with menu hitching.
We’ve identified the cause and a subsequent fix is in the works. We’ll provide an ETA as soon as possible.
Appreciate the patience! https://t.co/o9HQivGSwQ
— Raven Software (@RavenSoftware) October 8, 2021
Les développeurs ont récemment résolu certains problèmes liés aux menus lors de la MAJ du 8 octobre. Cependant, ce bug étrange continue de sévir.
- Lire aussi – Les joueurs Warzone réclament l’ajout d’une simple fonctionnalité afin d’éviter les tricheurs
Bien que les développeurs n’aient avancé aucune date pour le déploiement du correctif, ce n’est plus qu’une question de jours avant que tout rentre dans l’ordre.