Les fans Warzone s’indignent qu’un bug majeur n’est toujours pas corrigé

Ludovic Quinson

Depuis le lancement de Warzone, de nombreux bugs sont présents sur le Battle Royale. Et l’un d’entre eux qui est très problématique n’est toujours pas corrigé, ce qui suscite la colère des joueurs.

Depuis un long moment, un bug très dérangeant est présent sur le Battle Royale de Call of Duty. Celui-ci permet aux joueurs d’entrer dans un mur et d’éliminer facilement les ennemis aux alentours tout en étant invisibles.

Et le pire, c’est que ce bug est extrêmement facile à réaliser. Il faut tout simplement utiliser un camion, le garder à côté d’un garage et en sortant du véhicule, vous serez téléporté à travers le mur invisible.

Une fois dans le mur invisible, le joueur peut voir, et tirer, à travers les murs qui l’entourent sans que les autres joueurs puissent le voir ou même tirer à travers ces mêmes murs. Mais, connaissant bien ce bug, certains joueurs du jeu ont pris des mesures pour contrer ces joueurs malhonnêtes.

Dans un court clip publié sur Reddit, le joueur “precipue” remarque un camion adjacent à la structure défectueuse. Il vérifie alors son capteur cardiaque et remarque qu’un joueur a bien réalisé le bug.

Il décide alors de sauter dans le camion, de rentrer dedans et d’en sortir très rapidement afin d’éliminer le campeur.

Bien que ce clip peut vous rendre heureux de voir un “tricheur” mourir de cette façon, certains joueurs ont exprimé leur frustration et leur incompréhension.

De nombreux ne comprennent pas comment les développeurs n’ont pas encore réussi à corriger ce problème qui est bien connu des joueurs.

D’autres commentaires ont suggéré une autre méthode pour se débarrasser de ce bug. “Il suffit de faire partir le camion pour qu’ils soient piégés à l’intérieur.” a déclaré un joueur.

Les développeurs de Warzone n’ont à ce jour toujours pas communiqué au sujet de ce problème…

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie