Les fusils de précision pourraient retrouver leur puissance dans la Saison 3 de Warzone 2
ActivisionAlors qu’un certain nombre de joueurs regrettent l’époque où les fusils de précision pouvaient venir à bout de leurs cibles en un coup sur Warzone 2, le streamer Joseph “JoeWo” Wohala est persuadé que ce sera de nouveau le cas dans la Saison 3.
La Saison 2 Rechargée vient tout juste de faire ses débuts, mais la plupart des joueurs de Warzone 2 sont déjà impatients de voir ce que leur réserve la suite. Les développeurs ont d’ores et déjà annoncé l’arrivée prochaine du mode classé et de Plunder sur le battle royale, mais le streamer JoeWo a donné encore plus de détails sur ce qu’ils mijotent pour la Saison 3.
Au cours de l’un de ses lives, JoeWo a évoqué certaines des nouveautés passionnantes qui, selon lui, arriveront dans la Saison 3. Il a notamment affirmé que les fusils de précision pourraient de nouveau pouvoir éliminer leurs cibles en un coup et qu’une amélioration du mouvement pourrait arriver dès la Saison 3 sur Warzone 2.
Actuellement, la Saison 2 Rechargée a permis aux joueurs de renouer avec cette méta pour une durée limitée grâce à un événement de la Saint-Patrick. Cependant, de nombreux joueurs ont émis l’hypothèse que cet ajout limité dans le temps était destiné à tâter le terrain.
Lors de son live du 16 mars, quand la question des fusils de précision à un coup a été soulevée, JoeWo a affirmé qu’ils “reviendront” dans la Saison 3. Les joueurs réclament depuis longtemps le retour des fusils de précision à un coup dans Warzone 2, et il semble que les développeurs pourraient répondre à cet appel avec la Saison 3.
Cerise sur le gâteau ce ne serait pas la seule nouveauté alléchante au programme. En effet, le streamer a continué par la suite à divulguer des informations supplémentaires qui devraient plaire aux joueurs. Selon lui, les joueurs peuvent s’attendre à des ajustements de la “fluidité des mouvements”.
Selon le streamer, il s’agirait d’une expérience plus fluide lors de la transition entre différents mouvements. Reste à voir si ces rumeurs vont se concrétiser.