Les joueurs Black Ops Cold War frustrés par un défi d’opérateur Warzone

Ludovic Quinson

Afin de déverrouiller certains opérateurs de Black Ops Cold War, les joueurs doivent relever des défis qui vous obligent de jouer à Warzone et cela frustre de nombreuses personnes.

L’intégration de Black Ops Cold War sur Warzone a permis d’ajouter toute une série de nouveaux contenus pour les joueurs du Battle Royale, avec notamment un grand nombre de nouvelles armes à jouer. Cela a ainsi considérablement renforcé l’expérience du jeu et a changé la dynamique de la méta.

Mais d’un autre côté, il semble que les deux jeux ne soient pas vraiment considérés comme des jeux séparés. En effet, certains opérateurs de Black Ops Cold War ont des défis spécifiques qui nécessitent de jouer à Warzone pour les compléter. Étant donné que certaines personnes n’aiment pas vraiment Warzone, elles ont l’impression d’être lésées.

Les deux jeux sont actuellement actifs l’un à côté de l’autre. Cela est clairement visible sur les écrans d’accueil des jeux respectifs, car vous pouvez passer de l’un à l’autre sans problème.

Certaines variantes d’opérateurs de Black Ops Cold War doivent s’obtenir par le biais de Warzone.

Cela est censé promouvoir l’unité et permettre ainsi une plus grande accessibilité entre les titres Call of Duty d’Activision Blizzard. Cependant, les fans sont de plus en plus fatigués du fait qu’ils sont très liés les uns aux autres et non traités comme des expériences individuelles.

Le subReddit officiel de Black Ops Cold War a un fil conducteur qui met en évidence la consternation de nombreux joueurs du jeu. Récemment, l’utilisateur Snatisfaction a affiché son mécontentement à la vue de tous. Les personnes ayant des points de vue similaires ont été nombreuses à se mettre d’accord avec lui.

Ah, recevoir les 50 livres sterling que j’ai dépensées pour acheter le jeu et recevoir du contenu qui me dit en fait de jouer à un autre jeu. Belle mentalité.

Cette plainte récurrente est due au fait que beaucoup de gens ont payé pour jouer à Black Ops Cold War, mais que pour avoir accès à du contenu qu’ils ont payé à juste titre, ils sont obligés de jouer à un autre jeu qui est gratuit en plus.

Bien que certains diront que ces défis sont entièrement facultatifs, d’autres diront que ce n’est pas normal d’avoir payé un jeu pour avoir des défis à faire sur un autre.

Il appartient maintenant aux développeurs de décider s’ils veulent ou non changer cela et de proposer des défis distincts pour chaque jeu. Mais si ces critiques continuent à augmenter et à se répandre, ils pourraient bien être obligés d’agir.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie