Les joueurs de Warzone 2 fustigent les développeurs
ActivisionComme prévu, Raven Software a ajouté des drones de redéploiement sur Ashika Island, mais leur arrivée est loin d’avoir emballé les joueurs de Warzone 2 qui jugent qu’il y a d’autres priorités.
La Saison 2 de Warzone 2 a enfin été déployée, apportant avec elle le traditionnel équilibrage, de nouvelles armes, des changements significatifs de qualité de vie et surtout, la toute nouvelle carte du battle royale, Ashika Island. Alors que la Saison 1 a été décriée par les joueurs, l’arrivée de cette nouvelle saison a été saluée par les joueurs qui ont vu la plupart de leurs requêtes, comme le retour du Goulag en 1v1 et des atouts personnalisables, être exaucées.
Malheureusement, des ombres sont rapidement venues obscurcir le tableau. Très vite les joueurs de Warzone 2 ont dénoncé l’arrivée au “compte-gouttes” des playlists de Resurgence alors que les développeurs avaient initialement déclaré que Ashika Island serait disponible pour toutes les tailles d’escouade. Au lieu de cela, le nouvel environnement n’a été lancé qu’avec les quads, et toutes les autres tailles d’escouade ont fait l’objet d’une rotation.
Les joueurs ont dénoncé le manque flagrant de communication et leurs frustrations se sont aggravées avec l’arrivée du nouveau fusil à pompe, le KV Broadside. Les joueurs ont reproché à cette arme beaucoup trop forte de gâcher leurs parties. Aussi, lorsque Raven Software a annoncé l’arrivée des drones de redéploiement, les joueurs se sont demandé pourquoi son ajout était prioritaire par rapport à d’autres questions bien plus urgentes selon eux.
Les drones de redéploiement ne font pas l’unanimité sur Warzone 2
La Saison 2 de Warzone Pacific avait introduit des ballons de redéploiement à travers Caldera. Ces ballons permettaient aux joueurs de monter en tyrolienne jusqu’à un ballon flottant, puis de planer d’une hauteur importante jusqu’à l’endroit de leur choix.
Cette fonctionnalité, inspirée d’Apex Legends, permet aux joueurs de se repositionner et d’augmenter de façon exponentielle la vitesse de jeu. Le 7 mars, Raven Software a annoncé l’arrivée de drones de redéploiement sur Ashika Island, qui fonctionnent de la même manière que les ballons de redéploiement.
Face à cette annonce, TheTactialBrit, un créateur de contenu, a répondu : “Pas de nouvelles des serveurs qui plantent, des lobbies qui ne se remplissent pas, des saccades, du fusil à pompe, de l’afflux de tricheurs, des erreurs de développement, des plans d’armes qui ne fonctionnent pas dans le mode DMZ”.
“Je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas eu de reconnaissance du fait que le jeu est vraiment dans une mauvaise passe en ce moment”, a-t-il ajouté.
Un internaute a plaisanté en déclarant que “maintenant, on peut avoir des fusils à pompe volants qui atterrissent sur nous”.
Des internautes ont demandé à ce que cette fonctionnalité soit ajoutée à Al Mazrah, car elle est plus nécessaire sur cette grande carte, mais la plupart des voix qui se sont élevées ont pressé les développeurs d’améliorer leur communication et l’état de leur battle royale.