Les joueurs de Warzone abandonnent le NZ-41 pour de vieux favoris
ActivisionAvec le NZ-41 qui a subi un nerf dans Warzone, les fans du battle royale de Call of Duty ont couronné un nouveau roi en ce qui concerne les fusils d’assaut, alors que quelques anciens favoris reçoivent un peu d’amour.
Au cours des derniers mois, la méta Call of Duty : Warzone a été fermement reprise par les armes de Call of Duty : Vanguard. Cela est dû en partie à leur capacité à avoir 10 accessoires, ainsi qu’à leur taux de tir mortel.
Avant son nerf dans la Saison 4 Reloaded, le NZ-41 cochait toutes les cases pour la plupart des joueurs, car il avait une cadence de tir rapide, un recul facile à gérer et pouvait gagner des combats à peu près à toutes les distances.
Malgré son nerf, certains joueurs restent fidèles au fusil d’assaut Vanguard, mais il y en a beaucoup d’autres qui cherchent à utiliser autre chose, et cela inclut quelques vieux favoris qui sont restés en marge pendant un certain temps.
Les joueurs de Warzone sont divisés sur le meilleur AR après le nerf di NZ-41.
Suite au nerf du NZ-41, les membres du subreddit CoDWarzone ont lancé un sondage pour essayer de déterminer quelle arme prendra la place laissée vacante par l’arme Vanguard en tant que fusil de référence du jeu. Alors que certains joueurs sont convaincus par le KG M40, le leader du club est l’option “autre”, où certains joueurs ont opté pour des armes comme la Carabine Cooper, le M13, le Kilo et même le Grau.
“Le Cooper, c’est du feu”, a dit un joueur. “L’Automaton ne m’a jamais laissé tomber”, a ajouté un autre. “Le M13 est le roi”, a convenu un autre joueur.
Certains joueurs pensent que le NZ-41 reste l’arme de prédilection et que les autres armes sont toujours inférieures malgré les récentes améliorations, mais il semble que beaucoup le délaissent .
Selon les statistiques de WZRanked, le taux de sélection du NZ est passé de 17% à environ 9% et il est rattrapé par des armes comme le Marco 5 et le Kilo 141. Cependant, il reste à voir comment la méta sera façonnée par ces changements.