Les joueurs de Warzone fustigent le skin “pay to lose” de Godzilla
ActivisionAlors que l’Opération Monarch s’apprête à faire ses débuts sur Warzone, les joueurs descendent déjà en flèche le skin de Godzilla, le jugeant “pay to lose”.
Au fil des saisons, les joueurs de Warzone ont eu droit à de multiples crossovers hauts en couleur. Si ces événements à durée limitée sont généralement bien accueillis, les skins qui vont avec ne font pas toujours l’unanimité.
Le 11 mai, l’Opération Monarch va être déployée sur Warzone, un mode à durée limitée avec comme têtes d’affiches Godzilla et King Kong. Cependant, alors qu’il n’a même pas encore été déployé, le crossover ne fait pas l’unanimité, les joueurs ayant commencé à critiquer le design du skin de Godzilla.
Les joueurs de Warzone critiquent le skin de Godzilla
À quelques jours du coup d’envoi de l’Opération Monarch, les critiques se sont multipliées sur Reddit concernant le skin de Godzilla dont le design peine à convaincre.
“Je ne comprends toujours pas. Ça ne vous rend pas meilleur… vous êtes davantage visible pour les ennemis, et ça coûte de l’argent ?”, a déclaré un joueur.
Étant donné la facilité avec laquelle les joueurs qui utilisent ce skin sont repérables sur la carte, beaucoup l’ont même qualifié de “pay to lose”.
“J’espérais que ce serait un Godzilla littéralement de taille humaine. Avec des pointes, des queues, et tout. Et quand on fait dialoguer les personnages, on n’obtient que des rugissements. Quelle déception”, a ajouté un autre joueur.
“J’étais hypnotisé par l’idée d’un skin de Godzilla, jusqu’à ce que je voie cette merde. Alors j’ai été très déçu. Je suis un grand fan de Kaiju, mais je ne peux pas acheter ça”, a déclaré un autre joueur.
Alors que les joueurs voyaient déjà d’un mauvais œil la direction prise par le battle royale, qui ressemblerait trop à celle de Fortnite, l’arrivée de ce nouveau crossover risque de ne pas arranger les choses.