Les joueurs de Warzone réclament le retour des anciens packs dans la boutique

Isabelle Thierens

Déçus de ne pas pouvoir mettre la main sur certains éléments cosmétiques qui leur sont passés sous le nez, les joueurs de Warzone ont demandé aux développeurs de réintroduire régulièrement d’anciens packs dans la boutique ainsi que des éléments de packs précédents, afin d’avoir une nouvelle chance de les acquérir.

La grande diversité de skins disponibles sur Warzone a attiré les louanges des joueurs, séduits par la possibilité de pouvoir déambuler sur Verdansk aussi bien dans la peau de Rambo ou de John McClane qu’en Ronin.

Cependant, un certain nombre de skins populaires ont disparu de la boutique beaucoup trop tôt aux yeux de certains joueurs, qui n’ont pas eu l’occasion de les acquérir en temps et en heure.

Pack The Hollow sur Warzone
De nouveaux packs débarquent régulièrement sur Warzone, mais les joueurs aimeraient bien revoir les anciens aussi

Depuis peu des voix se sont élevées, demandant aux développeurs d’introduire un système similaire à celui qui est apparu sur Apex Legends, qui permettrait de réintroduire d’anciens skins et d’anciens packs dans la boutique au bout d’un certain temps.

L’idée a très vite fait son chemin sur Reddit, de nombreux joueurs établissant la liste des skins qu’ils aimeraient voir revenir. D’autres ont suggéré un système de Passe de combat infini qui permettrait aux joueurs de facilement rattraper leur retard.

Cependant, certains joueurs n’ont pas vu d’un bon œil l’arrivée d’un tel système, arguant que cela annulerait les efforts déployés par certains joueurs afin de débloquer les skins d’entrée de jeu. Ils ont également fait valoir qu’ainsi les skins perdraient de leur valeur.

Il faut bien avouer que c’est un argument valable, certains skins devenant très recherchés en raison de leur rareté …

Reste à voir à présent si les développeurs prêteront l’oreille à la requête des joueurs.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie