Les joueurs de Warzone sont confrontés à un soucis de munitions infinies

Isabelle Thierens
Les joueurs sont de nouveau confrontés à n problème de taille sur Warzone

Un nouveau problème a été constaté par les joueurs sur Warzone, et ce n’est pas l’un des moindres puisqu’il permet aux joueurs d’avoir des munitions infinies lorsqu’ils utilisent des armes Akimbo.

Malgré un succès indéniable, tout n’est pas au beau fixe pour Warzone. Depuis sa sortie en mars dernier, les joueurs doivent régulièrement faire face à des problèmes en tout genre qui ruinent leur expérience en jeu.

Le dernier glitch en date repéré par les joueurs est l’un des plus bizarres auquel ils ont dû faire face. Il permet d’avoir des munitions infinies lors de l’utilisation d’armes Akimbo.

Des joueurs se retrouvent avec des munitions infinies sur Warzone

Bien que les armes Akimbo ne soient pas considérées comme un choix incontournable sur Warzone, en raison de leur manque de précision en dehors des combats rapprochés, un nouveau glitch permet aux joueurs qui les utilisent de ne jamais manquer de munitions.

Plus de problème de munitions

Le youtubeur Acez Gaming a mis en évidence ce problème le 18 avril, expliquant que bien que cela soit situationnel, il pouvait toujours fournir aux joueurs un avantage non négligeable lors de certains combats.

Lorsque vous tirez avec un pistolet dans la main gauche et que vous prenez une arme, il la recharge automatiquement, ce qui fonctionne pour tous les pistolets Akimbo” a-t-il expliqué.

Acez a également souligné que le problème était particulièrement fort avec des armes telles que le 357 Snakeshot avant de demander aux développeurs de Warzone de corriger rapidement ce problème.

“Vous n’avez essentiellement pas besoin de recharger votre arme. Vous pouvez simplement vous poser et spammer (…)”

Bien que les joueurs doivent être près d’une arme pour abuser de ce glitch, il donne aux joueurs un avantage injuste.

Heureusement, comme ce glitch est très situationnel, les joueurs ne devraient pas y être trop souvent confrontés. Néanmoins un fix serait grandement apprécié.