Les joueurs de Warzone sont convaincus que l’atout fantôme est bugué
Infinity Ward / ActivisionLes joueurs de Call of Duty: Warzone sont toujours convaincus que l’avantage Fantôme ne fonctionne pas comme il le devrait dans le battle royal, bien que les développeurs insistent sur le fait que les problèmes sont purement visuels et que l’atout fonctionne parfaitement.
Warzone, comme il fallait s’y attendre avec n’importe quelle battle royal de sa taille, a été en proie à des bugs et des problèmes tout au long de sa vie. Du tristement célèbre “pépin du pistolet démon ” au bug de la “démultiplication de Juggernauts”, il ne serait pas trop s’avancer que de dire que tous les joueurs auront été affectés par un problème un jour ou l’autre.
Une caractéristique autour de laquelle quelques problèmes (et beaucoup de discussions) ont eu lieu est l’atout Fantôme . Conçu pour cacher les joueurs des drones ennemis.
Cependant, de nombreux débats ont eu lieu sur sa force et en particulier sur la façon dont il interagit avec les capteurs de rythme cardiaque.
En bref, les capteurs de rythme cardiaque ne sont pas censés pouvoir afficher les emplacements des joueurs si le joueur utilise Fantôme. Cependant, les killcams ont montré des ennemis utilisant les capteurs ou le joueur éliminé apparaissait malgré l’utilisation de Fantôme.
Les développeurs d’ Infinity Ward ont précédemment déclaré qu’il ne s’agissait que d’un problème graphique de killcam, et que les joueurs ne sont pas captés par s’ils utilisent Fantôme. Cela n’a cependant pas convaincu tout les joueurs.
Le Redditeur ‘ u / RealUserID’ a publié: «Rythme cardiaque détecté à nouveau grâce malgré l’atout Fantôme. Je viens de regarder la Killcam. Le mec avait un capteur de rythme cardiaque. Un seul point clignote… exactement là où j’étais, il se retourne et me trouve.”
Certains ont rapidement commenté qu’il s’agissait d’un bug visuel et qu’il n’apparaît que sur les killcams. D’autres ont cependant fait valoir que cela se produisait encore beaucoup trop fréquemment pour être juste un bug.
«J’ai entendu des gens dire cela depuis la mise à jour, j’ai vu des gens utiliser le capteur, me voir dessus et se tourner spécifiquement vers l’endroit où il me cherchait», a déclaré l’ un d’eux . “Cela pourrait être une folle coïncidence, mais je ne pense pas malheureusement.”
«J’ai remarqué la même chose depuis la mise à jour», a répondu un autre . «Les gens me disaient aussi que les joueurs trichaient ou que c’était juste un problème visuel, mais je suis tout à fait certain que vous avez raison et que parfois l’a tout Fantôme ne fonctionne tout simplement pas. ”
Infinity Ward soutient que le problème est un bug visuel uniquement dans les killcams, mais certains utilisateurs affirment que cela se produit trop fréquemment à leur goût. Reste à savoir si les développeurs de Warzone publieront un jour un correctif pour les problèmes visuels, mais cela contribuerait certainement à apaiser les inquiétudes des joueurs.