Les joueurs en ont plus qu’assez de Warzone, qui est injouable

Isabelle Thierens
Warzone Pacific

Alors que les joueurs de Warzone commencent à perdre patience face à l’affluence de bugs, d’erreurs en tous genres et l’omniprésence des tricheurs, de plus en plus de voix s’élèvent clamant que le battle royale est injouable.

Après de longues semaines d’attente, la Saison 1 de Warzone Pacific a enfin fait ses débuts en décembre dernier, apportant un second souffle au battle royale.

Malheureusement le rêve s’est rapidement transformé en cauchemar lorsque les tricheurs ont commencé à faire leur apparition, de même que de nombreux bugs, dont la liste n’a cessé de s’allonger depuis.

Warzone Saison 1
Feuille de route du lancement de la Saison 1 de Warzone et Vanguard

Déçus par l’état lamentable du battle royale, de nombreux joueurs ont fini par faire leurs valises, tandis que ceux qui sont restés fidèles au poste prient pour que le déploiement imminent de la Saison 2 arrange les choses.

Les joueurs de Warzone partagent leurs frustrations concernant la Saison 1

À mesure que les semaines passent, les témoignages se multiplient sur Reddit, les joueurs se demandant si la situation finira par s’améliorer un jour.

Après tout, avec des tricheurs toujours aussi présents et l’arrivée incessante de nouveaux bugs tous plus dévastateurs les uns que les autres, sans parler des problèmes de performance, le quotidien des joueurs sur Warzone est loin d’être un long fleuve tranquille. À tel point que plusieurs joueurs ont suggéré qu’il faudrait que Warzone 2 soit payant.

Les joueurs impliqués, le contexte, les bugs et les zones changent d’un témoignage à l’autre, mais l’idée reste la même, il faut que cela cesse.

Alors que le déploiement de la Saison 2 de Warzone se profile à l’horizon, le moins que l’on puisse dire, c’est que les développeurs sont plus que jamais attendus au tournant.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie