Les joueurs Warzone lassés des problèmes du jeu lancent le #FixWarzone
ActivisionÀ la lumière des bugs fréquents, des tricheurs et de l’état actuel de la méta du jeu, les joueurs de Warzone se sont unis et ont lancé une nouvelle tendance #FixWarzone afin de tenter de forcer certains changements clés du Battle Royale.
Depuis son lancement, la saison 2 de Warzone a connu des hauts et des bas. Des skins frustrants aux accessoires d’armes cassés, en passant par le retour du douloureux glitch du stimulant, une variété de problèmes majeurs a lassé la communauté au fil du temps.
Malgré un patch de mi-saison très attendu, peu de choses ont vraiment changé. En fait, un certain nombre des joueurs étaient convaincus que les notes de patch de cette mise à jour faisaient partie d’une blague du poisson d’avril.
Semblant avoir atteint leur point de rupture, des milliers de joueurs se sont regroupés d’une nouvelle manière. Avec la tendance #FixWarzone, les joueurs ont l’intention d’imposer de grands changements en faisant parler d’eux sur les réseaux sociaux.
Tout a commencé par un message partagé sur le subreddit Warzone le 4 avril.
“Nous en avons tous assez.” a déclaré l’utilisateur Reddit SindraGan2001 après avoir énuméré un certain nombre de problèmes du jeu. “J’ai eu l’idée d’élever un peu plus ma voix.”
La nouvelle tendance a deux façons de se faire remarquer. D’abord, par le biais du hashtag lui-même sur les réseaux sociaux et l’autre moyen est d’inonder les parties de jeu avec le nom de clan “FIXWZ”. Plus il y aura de joueurs qui changeront leur nom de clan, plus l’impact sera grand.
Globalement, l’objectif est d’aider à provoquer une sorte de changement positif dans Warzone. Même si toutes les plaintes les plus courantes ne seront pas résolues du jour au lendemain, changer “quelque chose” prouvera que la tendance a fonctionné.
Et sans tarder, des milliers de joueurs se sont emparés de ce message et ont soutenu le mouvement. À l’heure où nous écrivons ces lignes, le message compte plus de 17 000 votes positifs sur Reddit, ce qui en fait le plus important de la semaine.
Les joueurs n’ont également pas tardé à changer leurs noms de clan, soutenant la tendance et visant à faire passer le message aux développeurs. Peut-être qu’avec une prise de contrôle suffisante, à la fois dans le jeu et en ligne, les développeurs pourraient réagir.
Pour rappel, il a fallu des mois de demandes fréquentes des joueurs avant que les mises à jour des vagues de ban ne deviennent monnaie courante sur le Battle Royale.
Avec un soutien suffisant, la tendance #FixWarzone vise à établir la même forme de communication en ce qui concerne les corrections de bugs et les mises à jour d’équilibrage des armes également.