Les maps potentiellement prévues pour Black Ops Cold War en 2020

Gaston Cuny

Bien que le jeu Call of Duty de 2020 n’ait pas encore été révélé, les leakers ont présenté des informations sur certaines des cartes multijoueurs que le jeu proposera à sa sortie.

Avec Activision et Treyarch continuant de rester muets sur CoD 2020, les fans ont dû s’appuyer sur des rumeurs, des fuites et des spéculations pour obtenir des informations sur le jeu à venir, même si la plupart d’entre elles finiront probablement par être fausses.

La dernière fuite qui est remontée concerne certaines des cartes multijoueurs, alors que le leaker “TheGamingRevolution” a publié une vidéo le 28 mai affirmant que quatre anciennes maps de Black Ops seront de retour.

Ce sont Nuketown, Jungle, Summit et Firing Range, qui sont toutes des cartes emblématiques des précédents jeux Black Ops que presque tous les fans de CoD reconnaîtront, même s’ils ne les ont jamais joués.

Cela a apparemment été signalé pour la première fois par l’utilisateur de Twitter @LongSensationYT, dont le compte a récemment été suspendu, le forçant à le tweeter à partir d’un autre compte.

https://twitter.com/_TomHenderson_/status/1265935396539678720?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1265935396539678720%7Ctwgr%5E&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.dexerto.com%2Fcall-of-duty%2Fblack-ops-cold-war-maps-allegedly-leaked-for-call-of-duty-2020-1372386

Si ces informations s’avèrent correctes, cela ne serait vraiment un choc majeur pour personne, étant donné que les quatre cartes sont des classiques de la série Black Ops et ont figuré dans plusieurs jeux dans le passé.

Nuketown, qui a fait ses débuts en BO1, a été inclus dans les quatre multijoueurs de la franchise et était toujours le plus susceptible d’être ramené en 2020.

Il en va de même pour Jungle, Summit et Firing Range, qui ont également été d’abord publiés en BO1, puis remasterisés pour BO3 et BO4 et même BO2.

La question est maintenant de savoir comment ces cartes seront représentées dans Black Ops: Cold War. Par exemple, Nuketown a été publié avec trois conceptions thématiques différentes – c’est une forme originale dans Black Ops 1, en 2025 pour Black Ops 2, puis futuriste dans BO3, et enfin un thème de la guerre froide dans BO4.

Bien sûr, toutes ces informations ne sont pas officielles et ne devraient pas être considérées comme telles jusqu’à ce qu’elles soient officiellement annoncées par Activision et Treyarch. Nous ne savons même pas si le jeu 2020 sera un retour de Black Ops comme le prétendent les leakers.

Cela dit, TheGamingRevolution et LongSensationYT ont été correctes dans de nombreuses fuites liées à Call of Duty dans le passé, y compris les détails de pré-lancement sur Modern Warfare et Warzone, il pourrait donc y avoir quelque chose de vrai dans ce nouvel ensemble d’informations.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie