La meilleure classe Warzone du Striker 45 : accessoires, atouts
Le Striker 45 a bien du mal à avoir un impact dans Caldera de Warzone Pacific. Malgré tout, avec les bons accessoires, cette arme peu briller durant certaines situations. Voici un guide pour vous donner les meilleurs accessoires à attacher à ce SMG.
Jusqu’ici, les SMG peinent à rivaliser dans la méta de Warzone Pacific.
Cependant, le Striker 45 est un SMG particulier qui peut potentiellement fonctionner avec les bons accessoires. Assez efficace, sa mire de base est effectivement viable à presque toutes les distances, vous chercherez néanmoins à vous concentrer sur les affrontements à courtes et moyenne portée en raison de sa cadence de tir assez faible.
Les meilleurs accessoires pour le Striker 45 sur Warzone
- Bouche : Silencieux monolithique
- Canon : 400m Stainless Steel Barrel
- Poignée avant : Poignée avant de mercenaire
- Laser : Laser Tactique
- Munitions : Chargeur 45 cartouches
Le Silencieux monolithique ainsi que le Canon 400m Stainless Steel augmentent massivement la portée du Striker tout en stabilisant vos tirs et vous gardant hors de détection des radars. Si son ADS est ralentie, cela reste assez rapide du fait de sa classe de SMG.
Vient ensuite la Poignée avant de mercenaire afin de stabiliser encore plus vos tirs et vous garder actif à moyenne portée. Pour compléter, le Laser Tactique devrait aider votre visée et améliorer vos tirs en ADS.
Enfin, le Chargeur de 45 cartouches vous permet d’enchaîner plusieurs ennemis sans avoir besoin de recharger. Dans Warzone, il est absolument essentiel de ne pas rompre sans arrêt le combat par manque de munitions.
Les meilleurs atouts pour une classe Striker 45
- Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
- Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
- Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.
La classe du Striker se combine très bien avec un Grau ou un M4A1, le build pouvant également joué aux côtés du sniper de votre choix. N’hésitez pas à tester les deux !