Les roadmaps de MW2 et Warzone 2 auraient fuité
ActivisionActivision aurait été victime d’un piratage à la fin de l’année 2022, les hackers pourraient avoir mis la main sur les prochaines feuilles de route de Warzone 2 et Modern Warfare 2.
Alors que la Saison 2 de Warzone 2 et de Modern Warfare 2 vient à peine de faire ses débuts, une fuite potentielle pourrait avoir d’ores et déjà donné un aperçu de ce que réservent les prochaines saisons.
Selon vx-underground, un site Web qui compile des malwares et des documents ayant fait l’objet de fuites, le 4 décembre 2022, Activision aurait été piraté par des hackers qui seraient parvenus à accéder au réseau par le biais d’un utilisateur privilégié.
Ils seraient ainsi parvenus à récupérer des documents sensibles et des feuilles de route datant du 17 novembre 2023. Ils affirment qu’Activision n’a signalé le piratage à personne.
Une fuite significative lèverait le voile sur l’avenir de Modern Warfare 2 et Warzone 2
Dans son tweet, vx-underground a montré deux captures d’écran de feuilles de route pour ce qui semble être les prochaines mises à jour saisonnières à venir sur Modern Warfare 2 et Warzone 2. Elles révèlent ce que les développeurs ont prévu d’introduire pour les saisons 3, 4 et 6, sans aucun signe de ce que la saison 5 implique.
Pour la saison 3, Activision pourrait sortir deux nouveaux opérateurs, trois nouvelles armes, trois cartes principales, une carte de Guerre Terrestre, quatre cartes Gunfight, une mission Spec Ops, un raid et un Passe de combat. Les prochaines saisons auraient un contenu similaire, seulement avec des différences pour ce qui est du nombre de cartes.
Si l’on se fie à ces informations, la Saison 6, qui devrait sortir en septembre, pourrait être accompagnée d’un événement appelé “Haunting of Saba”, probablement un événement d’Halloween.
D’après la fuite, les informations concernant la saison 3 devraient commencer à remonter à la surface dès le 8 mars. Son lancement serait prévu pour le 5 avril, et elle devrait se terminer le 16 mai, date à laquelle la Saison 4 devrait débuter.
Cependant cette affirmation est déjà mise à mal par le Passe de Combat actuel qui se termine le 11 avril, sans oublier que ces documents auraient été récupérés avant que les développeurs décident de reporter le lancement de la Saison 2, ce qui a probablement faussé la plupart des dates.
Cette potentielle fuite d’ampleur a également levé le voile sur un projet connu sous le nom de code “Jupiter”, malheureusement il reste un mystère.
Il pourrait s’agir d’un jeu entièrement nouveau ou du prochain opus de la licence Call of Duty. Comme toujours, il convient de prendre ces informations avec des pincettes, rien n’indique que ces informations sont vraies ni, si elles sont avérées, qu’Activision n’a pas changé son fusil d’épaule depuis.