L’hélicoptère de ravitaillement de Warzone peut anéantir votre escouade

Isabelle Thierens
L'hélicoptère de ravitaillement peut se révéler particulièrement meurtrier sur Warzone

Les hélicoptères de ravitaillement sur Warzone sont plutôt incontrôlables ces derniers temps, détruisant des escouades entières sur leur passage.

Les hélicoptères de ravitaillement, introduits avec la saison 4 de Warzone dans le cadre de l’événement aléatoire Supply Choppers, sont censés donner un coup de pouce aux joueurs en leur permettant de mettre la main sur du butin.

Néanmoins tout ne se passe comme prévu ces derniers temps étant donné qu’à de multiples reprises l’événement aléatoire a carrément éjecté des escouades de la partie.

Bien que les hélicoptères puissent être abattus dans le ciel et qu’ils ne soient pas équipés d’armes, ils peuvent tout de même s’avérer être particulièrement dangereux.

L’événement aléatoire commence en milieu de partie avec des hélicoptères lourdement blindés qui apparaissent sur la carte. Si par malheur vous êtes près de leur spawn lorsque l’événement démarre, vous pouvez tout aussi bien vous contenter d’accepter la défaite.

Rien ne va plus avec les hélicoptères

Avec seulement 37 ennemis restants lors de son match du 12 juillet, LostLobsters aurait pu être proche d’une grande victoire. Le joueur, alors en duo, était assez bien équipé et cerise sur le gâteau, la cible d’un contrat était à proximité.

Malheureusement avant de pouvoir s’aventurer autour du barrage et mettre la main sur ce lucratif adversaire, un hélicoptère est apparu.

En un instant, l’équipe a été annihilée puis renvoyée directement au menu principal.

L’événement Supply Chopper est l’un des 3 événements aléatoires introduits depuis peu dans Warzone. Il peut être très lucratif, mais ne sachant pas exactement où et quand les hélicoptères peuvent apparaître, il peut également être une véritable épée de Damoclès.

Le barrage est un point stratégique de Warzone

Le problème ne date malheureusement pas d’aujourd’hui, de précédents bugs affectant cet événement avaient déjà été portés à l’attention d’Infinity Ward qui avait alors déployé un correctif, mais le problème semble loin d’être réglé.

En attendant d’avoir à nouveau des nouvelles d’Infinity Ward, restez extrêmement prudents lorsque vous vous aventurez sur Verdansk, vous ne savez jamais quand des hélicoptères pourraient vous tomber dessus et tout simplement gâcher votre journée.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie