L’invasion de zombies sur Warzone continue avec une nouvelle alerte d’urgence

Gaston Cuny
L'invasion de zombies sur Warzone continue avec une autre alerte d'urgence

Une nouvelle alerte vient tout juste d’arriver sur Warzone. C’est à présent au tour de la station de télévision BCH4 de se retrouver compromise, augmentant considérablement les niveaux de contamination sur Verdansk.

Rien ne va plus sur Warzone alors que les zombies prennent peu à peu le contrôle de Verdansk. Une à une les principales zones stratégiques tombent au main des morts-vivants, obligeant les joueurs à se surpasser pour tenter de les neutraliser.

Après avoir été contraints d’intervenir du côté de la prison, de la banque nationale et de l’hôpital, c’est à présent à la station de télévision que tout va se jouer.

https://twitter.com/CallofDutyFR/status/1382741518486753281?s=20

ALERTE DU 15 AVRIL

“Attention à tous les opérateurs de Verdansk survivants,

Compte tenu des modèles actuels et des transmissions erronées, veuillez tenir compte de ce qui suit :  

Un avertissement majeur de contagion a été émis pour le barrage de Gora à la suite du mouvement des forces hostiles des régions du sud-ouest. On pense que toutes les mutations des menaces actuelles peuvent être présentes dans cette zone. Considérez ces menaces comme extrêmement dangereuses.

Les postulations actuelles indiquent l’origine de ces menaces : On pense que les ennemis que nous tentons de contenir étaient peut-être des membres d’équipage du «navire fantôme» Vodianoy, ainsi que du personnel de recherche du port d’origine du navire, [SUPPRIMÉ] nom de code «Rebirth Island.” On suppose en outre que la cargaison contenue dans la cale du navire contenait le contaminant actuel.

La conclusion actuelle est que le Vodianoy, un cargo-citerne aperçu pour la dernière fois comme quittant le port [SUPPRIMÉ], a relâché ce contaminant chimique – autrefois considéré comme étant complètement éradiqué de la terre en raison de sa nature synthétique – dans l’écosystème plus large.

Cela explique la présence de cartes d’accès jaunes trouvées sur les uniformes des forces hostiles. Au cours de l’opération Rapid Sunder, nos opérateurs les plus élitistes ont trouvé des cartes d’accès similaires dans tout Verdansk auparavant détenues par ceux qui avaient accès aux zones restreintes autour de l’agglomération et de ses environs adjacents dans la chaîne de montagnes Arklov Peak. De même, ces cartes d’accès jaunes semblent être liées à une autre zone restreinte de Verdansk, tout en étant en mesure d’ouvrir des réserves d’équipement d’urgence à utiliser en cas de crise biologique.

Le pourcentage de confinement était – et est actuellement – exact. Ces forces hostiles ont laissé des traces de contamination dans toutes les zones qu’elles ont envahies. Nous n’avons pas encore découvert d’études sur la demi-vie du matériau – en raison de l’escalade rapide des hostilités non standard – et ne pouvons donc pas fournir d’indications complètes sur l’impact exact de ces traces, même sur les opérateurs les plus formés et les mieux préparés.

Par conséquent, nos conseils restent fermes : les menaces – humaines ou autres – doivent être neutralisées à vue. Les opérateurs qui ne disposent pas d’équipements de protection individuelle tels que des masques à gaz spécialisés doivent éviter les zones contaminées, bien que de tels dispositifs puissent être trouvés dans ces zones de confinement, appartenant probablement à des opérateurs déjà tombés au combat. Sécurisez ces masques à vos propres risques.

Par-dessus tout, l’objectif de l’opération Rapid Sunder n’a pas changé:

Survivez à tout prix.

Attendez-vous pour d’autres commandes d’urgence.”

ALERTE DU 8 AVRIL

“Attention à tous les agents de Verdansk.

Nous voulons vous assurer personnellement à tous que ceux qui se battent encore pour l’armistice – notre armistice, celui qui renaît de ses cendres comme un phénix – peuvent mettre de côté les efforts de confinement actuels et continuer à exécuter l’opération : Rapid Sunder.

Selon les modèles récents, tout est sous contrôle et est conforme à notre procédure de protocole, et nous aimerions aborder les principales conclusions suivantes des six semaines précédentes de cette soi-disant menace «mort-vivant» :

Le Commandement central a reçu un certain nombre de rapports d’agents sur le terrain – en particulier au cours des dernières 24 heures – qui soulèvent des inquiétudes quant à l’exactitude des niveaux de contamination de Verdansk. Nous pouvons vous assurer que la menace estimée et ses manifestations physiques continuent d’être à des niveaux gérables. Sans une image complète et claire, les preuves personnelles des activités dites «zombies» des opérateurs sur le terrain continuent d’être spéculatives et anecdotiques.

Nous nous réunissons au moment de la publication de ce message pour revérifier ces données, mais pour l’instant, voici l’orientation actuelle que je vous apporte :

Nous avons mis à jour les niveaux de contamination à 66%. Bien que cela semble plus qu’un peu préoccupant, nous pouvons vous assurer que cela fait référence à la présence de matières toxiques et non à une contamination complète. Alors que les zones de contamination active – telles que la station de télévision BCH4 la semaine précédente – présentaient des niveaux inhabituellement élevés de ce matériau, les zones précédentes – telles que le quartier financier deux semaines plus tôt – sont complètement débarrassées de tous les contaminants et peuvent mener une mission en toute sécurité.

Cette mise à jour à 66% est également conforme au système de diffusion d’urgence qui émet un autre avertissement de contagion dans le secteur ouest de Verdansk en dessous de l’aéroport. Selon le commandement central, cela semble être concentré dans la structure commerciale de l’Atlas, longtemps vacante, dans la région.

Semblable à la correspondance antérieure, nous sommes conscients que de nombreuses formes de cette force hostile se sont manifestées et qu’elles devraient être neutralisées immédiatement. Nous ne publierons aucun démérite pour éviter complètement cette zone, mais nous encouragerons tous les efforts pour contenir cette menace dans cette zone.

Plus important encore, je tiens à vous assurer que tout est sous contrôle.

Cette anomalie sera vaincue, tout comme les cauchemars d’octobre et la dissolution observable de l’armistice antérieur. Alors que nous unissons à nouveau nos forces pour lutter contre cette nouvelle menace, cela nous rappelle notre devoir de ramener l’alliance qui nous a autrefois renforcés.

Ne faiblissez pas. Restez en ligne.”

ALERTE DU 1ER AVRIL

“À l’attention de tous les agents de Verdansk.

Le système de diffusion d’urgence a émis un avertissement de contagion pour la station de télévision BCH4 au nord-ouest du stade de Verdansk à la suite d’une brèche majeure et de la découverte de contamination dans le studio.

Bien que la majorité des employés du BCH4 aient évacué Verdansk quelques heures avant le début de l’opération Rapid Sunder, comme en témoignent les informations recueillies par les opérateurs d’élite, une équipe restreinte est restée dans la région pour informer les civils évacués à travers Kastovia.

Cette nouvelle contamination s’ajoute à une brèche globale de la station par les forces hostiles qui ont envahi la zone suite à la prise de la Banque nationale de l’Acropole. Les menaces au sein de la station de télévision vont de celles présentant des symptômes «normaux» à des variants qui ont été repérés pour la première fois dans l’épave de Vodianoy (vapeurs nocives) et l’hôpital de Verdansk (décharges électromagnétiques semblables à des impulsions).

En outre, les opérateurs ont signalé la présence de variants qui fait que les menaces présentent une résistance inhabituellement élevée à la balistique sur leur partie antérieure, ce qui va à l’encontre des informations récupérées lors de la précédente brèche à la Banque nationale de l’Acropole.

Les chercheurs suggèrent que lors des précédentes semaines, la sélection naturelle, ou la gestion non naturelle de ces menaces par les opérateurs, a provoqué un changement radical dans leur ADN pour les aider à survivre. Bien que cette nouvelle menace soit potentiellement plus mortelle pour ceux qui ne sont pas suffisamment formés pour repérer leurs points faibles, les chercheurs ont conclu que ce variant ne devrait pas devenir la souche dominante.

Quelle que soit la menace constatée dans cette région, les directives suivantes ont été approuvées pour tous les opérateurs militaires en service dans la grande région de Tavorsk :

Soyez extrêmement prudent lorsque vous effectuez des opérations à l’intérieur ou à proximité du point d’intérêt de la station de télévision BCH4. Les forces hostiles sont considérées comme extrêmement dangereuses et contiennent de nombreuses mutations dans leurs rangs précédemment observées dans d’autres zones anormales.

Protocole de confinement – Niveau de contamination à 33%

Suite à la brèche constatée à la station de télévision BCH4, les niveaux de contamination au sein de Verdansk ont ​​désormais atteint les 33%.

Ce pourcentage dépasse les niveaux standards de contamination sur Verdansk, présents en raison des tempêtes de gaz de la région. On pense que ce niveau de contamination pourrait bientôt compromettre les missions actuelles.

La première étape du protocole de confinement est en cours, et d’autres données indiquant la propagation actuelle de l’épidémie seront transmises aux zones sécurisées de la région.

Comme indiqué dans le Code des opérations, les opérateurs doivent contribuer aux efforts de confinement en neutralisant cette menace à vue, en plus des principaux objectifs de l’opération Rapid Sunder. Après l’exfiltration, les opérateurs doivent immédiatement se signaler aux sites de fumigation approuvés, répondre aux questions demandées sur les contacts potentiels et présenter une preuve facultative d’éradication complète de la menace, bien que cette étape élective puisse être effectuée à Verdansk aux risques et périls de l’exploitant.

Par-dessus tout, vous êtes encouragé à garder votre calme et à remplir la mission.”


ALERTE DU 25 MARS :

“Attention à tous les agents de Verdansk.

Le système de diffusion d’urgence a émis un avertissement de contagion mineur pour la Banque nationale de l’Acropole dans le quartier financier du centre-ville de Tavorsk, avec effet immédiat. Bien que l’origine de cette épidémie actuelle soit inconnue, les chercheurs de l’Armistice se sont basés sur trois théories :

L’explication principale, basée sur les données de suivi des opérateurs, suggère que les membres de l’Armistice prenant part à des opérations dans des points d’intérêt précédemment contaminés qui ont depuis été fumigés – l’épave, le complexe pénitentiaire de Zordaya et l’hôpital de Verdansk – se sont rendus à cette banque centrale pour extraction via l’héliport. Cela expliquerait la prévalence des trois mutations mortelles trouvées au sein des forces hostiles occupant l’intérieur de la banque.

Un autre rapport présentait des preuves récentes de matières contaminées dans les coffres-forts du bunker, qui ont été laissés ouverts pendant une période inconnue après l’opération Strongbox.

La troisième, qui a été rejetée pour manque de preuves tangibles, affirme que ces créatures hostiles ont un attrait naturel pour la monnaie fiduciaire, bien que ce soit la seule explication qui corresponde aux rapports inhabituels de «plusieurs centaines de dollars, munitions et autres objets divers» Extrait d’eux à la suite d’engagements.

Quelles que soient les origines exactes de cette nouvelle zone contaminée, les directives suivantes ont été approuvées pour tous les opérateurs militaires en service dans la grande région de Tavorsk :

Continuez à faire preuve d’une extrême prudence lorsque vous effectuez des opérations dans ou autour du point d’intérêt du quartier financier. Les forces hostiles sont considérées comme extrêmement dangereuses et contiennent de nombreuses mutations au sein de leurs rangs auparavant uniquement observées dans d’autres zones anormales.

Alerte: protocole de confinement activé

Après le mois passé d’activité inhabituelle autour du sud de Verdansk et pour réduire la propagation des phénomènes susmentionnés, l’Armistice instaure officiellement un protocole de confinement dans toute la région de Verdansk.

Comme indiqué dans le Code des opérations d’armistice, la première étape de ce protocole – surveillance et évaluation des crises actuelles – est en vigueur. Les données indiquant la propagation actuelle de l’épidémie seront transmises aux zones sécurisées de la région.

En outre, les opérateurs doivent contribuer aux efforts de confinement en neutralisant ces menaces à vue, en plus des principaux objectifs de l’opération Rapid Sunder. Après l’exfiltration, les exploitants doivent immédiatement signaler aux sites de fumigation approuvés par l’Armistice, compléter les questions requises sur les contacts potentiels et présenter une preuve facultative d’éradication complète de l’hostilité pour les félicitations, bien que cette étape élective puisse être effectuée à Verdansk aux risques et périls de l’exploitant.

Jusqu’à la date de cette publication, les niveaux d’infestation restent stables, étant donné l’absence d’épidémie grave en dehors des zones individuelles du sud de Verdansk. Ces niveaux seront sujets à changement en fonction des conditions actuelles de l’épidémie.

Vous êtes encouragé à rester glacial et à exécuter la mission.”


ALERTE DU 18 MARS :

“Le système de diffusion d’urgence a émis un avertissement de contagion mineure pour l’hôpital de Verdansk à l’ouest du quartier du centre-ville de Tavorsk à la suite d’un échec critique des procédures d’élimination des cadavres. En outre, des opérateurs travaillant sur le récent miasme sur le site de l’accident de Vodianoy et le complexe pénitentiaire de Zordaya ont signalé des contacts avec des menaces d’origine inconnue à proximité de cet endroit.

Les descriptions des entités rencontrées varient selon les témoins, mais un aperçu général est le suivant : Avant leur mort, ces hostiles ont connu un grave manque de coordination, une nécrose et, dans certains cas extrêmes, une capacité corporelle dépassant largement les niveaux normaux, avec des effets survenant lors de décharges occasionnelles. En raison de nombreux cas de cet événement, les directives suivantes ont été approuvées pour tous les opérateurs militaires en service dans la grande région de Tavorsk :

Continuez à faire preuve d’une extrême prudence lors de la conduite d’opérations à l’intérieur ou autour de l’hôpital, en plus du complexe pénitentiaire de Zordaya et des points d’intérêt du naufrage. On pense que ces zones anormales contiennent encore les forces hostiles avec lesquelles nous avons été en contact au cours des trois semaines d’opérations précédentes et sont considérées comme extrêmement dangereuses. L’ordre a été donné d’exterminer ces menaces à vue, en plus de toutes les équipes d’opérateurs d’armistice malhonnêtes rencontrées à Verdansk conformément aux ordres actuels de l’opération: Rapid Sunder.

En outre, on pense que les personnes touchées par les anomalies récentes laissent des traces de matière inconnue, qui est maintenant fortement concentrée au sein de l’hôpital. Par conséquent, l’hôpital de Verdansk ne doit plus être utilisé pour le triage ni comme établissement médical permanent, avec effet immédiat et indéfini. Tous les opérateurs doivent demander l’évacuation sanitaire en cas de blessure grave ou de rétablissement d’alliés ou de civils blessés, les hôpitaux de campagne fournis par le WHP devant être utilisés pour les urgences mettant leur vie en danger, si les kits de récupération mobiles fournis ne parviennent pas à relancer les opérateurs sur le terrain. Les exploitants doivent également rediriger leur trajectoire d’exfiltration vers un site de fumigation approuvé par l’Armistice et peuvent être soumis à des questions supplémentaires sur les contacts potentiels.

Alerte : le niveau du protocole de confinement n’a pas été relevé, car on pense toujours que ces activités anormales seront toujours confinées à la zone sud du secteur 5 et à l’hôpital. Les modèles informatiques s’attendent toujours à ce que les activités anormales cessent sous peu, et une conflagration continue d’être une préoccupation à faible risque.”

Source : Call of Duty


Article mis à jour le 2 avril 2021