Les silencieux “surpuissants” de Warzone insupportent les joueurs qui demandent un nerf
ActivisionDes joueurs de Warzone demandent un nerf des silencieux lors de la Saison 4. Les accessoires n’ont pas assez de malus et sont omniprésents sur le battle royale.
Comme à chaque saison, tous les joueurs ne sont pas satisfaits des changements apportés par les développeurs. La colère d’une partie de la communauté contre les buffs des armes de Cold War s’est déjà fait ressentir.
- Lire aussi : Comment maximiser l’aide à la visée sur Warzone
Pour d’autres, ce sont les chargements des armes qui posent problème. Un accessoire en particulier se trouve dans le viseur des joueurs : le silencieux.
Depuis le début de Warzone, le suppresseur a toujours été un accessoire indispensable sur vos armes grâce à son avantage de cacher vos tirs sur la mini-map des ennemis. Il vous permet de brouiller les pistes et de déstabiliser vos adversaires sur Warzone.
Silencieux GRU, Agency ou encore monolithique, tous sont pointés du doigt. En effet, en plus de vous rendre invisible sur la carte, certains améliorent la portée ou encore la vitesse des balles. Les joueurs espèrent un rééquilibrage des suppresseurs qu’ils trouvent trop OP par rapport aux autres accessoires dans la Saison 4.
Point faible du silencieux ? Trop fort…
Sur Reddit, l’internaute u/Fractales a expliqué dans un post les problèmes des silencieux sur Warzone. “Il n’y a aucune raison de ne pas utiliser de silencieux. Ils donnent des améliorations significatives sur les statistiques et vous rendent invisible sur la mini-carte lors des tirs.” s’est-il exprimé.
Fractales propose à Raven Software de supprimer les autres améliorations de statistiques pour faire en sorte que les joueurs aient un choix crucial à faire. Soit vous choisissez la furtivité au détriment de la puissance de votre arme,. Soit vous préférez un autre accessoire de bouche qui améliore la portée ou la précision mais vous apparaîtrez sur la mini-map lors de vos tirs.
Pour ceux qui ne le savaient pas, l’internaute a rajouté “Oui, je sais que dans la vraie vie, les silencieux augmentent réellement la précision et la vitesse initiale, mais ce n’est pas le sujet de cette discussion.”
Nous savons que les studios d’Activision ont beaucoup travaillé sur le réalisme des armes en particulier Infinity Ward avec Modern Warfare.
Sur des anciens opus de Call of Duty, le silencieux diminuait la portée et les dégâts des armes. Pour une partie de la communauté, Raven Software devrait opter pour cette option afin de nerf l’accessoire omniprésent sur les classes des armes de Warzone.