Cette lunette “pay to win” de Warzone permet de facilement repérer les ennemis

Ludovic Quinson
Skins d'opérateurs Fallout dans Warzone et MW3

La nouvelle collaboration entre Fallout et Warzone comprend une nouvelle lunette “pay to win” qui rend les ennemis plus faciles à repérer de loin.

Cette nouvelle lunette thermique Fallout met en évidence les ennemis en vert vif lorsqu’ils sont repérés, vous permettant de les éliminer facilement sans vous exposer. Elle peut d’ailleurs être équipée sur n’importe quelle arme, ce qui la rend vraiment puissante par rapport à d’autres options populaires.

Pour ajouter cette lunette thermique à votre classe, vous devez acheter le pack Fallout dans la boutique du jeu, qui coûte 2 800 Points CoD, soit environ 25 euros. Si vous l’avez déjà, la lunette que vous recherchez s’appelle FSS Spectre Microtherm, et vous devez sélectionner le skin Désintégrateur atomique.

Cet accessoire a été remarqué par le créateur de contenu Metaphor, affirmant que cette lunette thermique “insensée” est “vraiment forte” même contre les joueurs qui possèdent Sang-froid. Cet atout prétend rendre les joueurs indétectables par les lunettes thermiques. Cependant, il semble que cela ne fonctionne pas avec la nouvelle lunette Fallout.

Bien que la lunette FSS Spectre Microtherm soit le choix de certains joueurs pour détecter les ennemis dans la fumée, l’effet de surbrillance vert vif du skin Désintégrateur atomique la rend “cassée” par rapport à sa version de base, c’est pourquoi Metaphor l’a qualifiée de “pay to win”.

Dans Warzone, le champ de bataille peut devenir encombré de séries d’éliminations, de bâtiments, d’équipements et d’autres obstacles. C’est pourquoi utiliser une lunette claire avec un effet prononcé comme le surligneur vert de Fallout peut donner aux joueurs un avantage significatif sur leurs adversaires, notamment lors de confrontations à longue distance.

Alors si vous souhaitez profiter de cette lunette avant un possible nerf, vous savez ce qu’il vous reste à faire.