Un maître de l’infiltration dans Warzone provoque l’hilarité générale

Martin Thibaut
Snipers Warzone

Un joueur de Warzone est devenu viral après avoir partagé des actions d’infiltrations des plus téméraires et incroyables.

Saison après saison, Warzone reste un champ de bataille des plus impitoyables dans lequel les joueurs doivent faire preuve d’une certaine adresse et de sang froid pour parvenir à se frayer un chemin jusqu’à la victoire.

Néanmoins, il arrive que certains sortent du lot en faisant preuve d’une certaine ingéniosité, souvent accompagnée d’une chance insolente. Ici, un véritable ninja aura décidé de joueur un peu avec sa nourriture.

warzone campeur
Tous les joueurs ne sont pas dotés des mêmes capacités de déductions.

Des vidéos séquences de Warzone hilarantes

Malgré tout, un joueur a fait fi de tout bon sens et a réussi à utiliser l’infiltration à son paroxysme dans Warzone. Il s’agit de u/LordTexugo qui a partagé le clip des actions en question.

Dans celui-ci on peut voir Lord Texugo se rapprocher discrètement de ses adversaires.

Avant de les rendre fous en les “harcelants”. Sa patience et sa capacité à se retenir de faire trembler son personnage en riant inspirent définitivement le respect.

Bien entendu, la majeure partie des commentaires étaient positifs. Même s’il s’agit la d’un utilisateur des Bâtons Kali et du bouclier anti-émeute.

En effet, ces situations sont tellement incroyables qu’il est difficile de ne pas se demander si ses adversaires ne sont pas de mèche.

Mais après des recherches des joueurs sur reddit, il semblerait que ces “ennemis” soient réellement des joueurs ordinaires.

Ce clip réchauffera surement le cœur de la plupart des joueurs moyens de Warzone. Effectivement, voir ce genre de performances qui sont si pitoyables qu’elles en deviennent drôles rassureront définitivement une partie de la communauté sur leur propre skill individuel.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie