MAJ de Black Ops Cold War du 7 avril : ZRG, weekend 2XP et plus
Activision / TreyarchTreyarch vient de déployer une nouvelle mise à jour pour Black Ops Cold War ! Au programme, l’arrivée du sniper ZRG, un nouveau weekend Double XP, divers correctifs de stabilité, et plus encore.
Peu de temps après la mise à jour de mi-saison, Treyarch a déployé sur Black Ops Cold War une nouvelle mise à jour destinée à apporter une pléthore de correctifs, mais pas que !
L’un des temps forts de cette mise à jour est sans conteste l’arrivée du ZRG 20 mm, qui peut être débloqué en complétant un défi spécial en jeu.
À tous ceux qui auraient bien besoin d’un petit coup de pouce pour progresser plus rapidement en cette seconde partie de saison 2, il y a de bonnes nouvelles ! Un nouveau weekend Double XP commence dès aujourd’hui ! Vous avez jusqu’au 12 avril pour en profiter.
Get ready for a four-day 2XP Weekend in #BlackOpsColdWar, starting April 8th! pic.twitter.com/33wE4ouuUX
— Treyarch Studios (@Treyarch) April 6, 2021
Sans plus attendre, voici les notes de mise à jour complètes.
Notes de mise à jour du 7 avril sur Black Ops Cold War
GLOBAL
Armes
- ZRG 20 mm
- Le fusil de sniper ZRG 20 mm est désormais disponible via un défi en jeu ou un pack dans la boutique.
UI
- Résolution d’un problème d’affichage avec les icônes de l’interface utilisateur pour le réticule «Oni», qui apparaissait de façon trop sombre dans l’aperçu.
MULTIJOUEUR
Cartes
- Miami Strike
- Retrait d’une zone près du garage de stationnement qui permettait différents exploits.
Scorestreaks
- RC-XD
- Augmentation des dégâts de la RC-XD pour abattre les ennemis proches en utilisant Flak Jacket.
Progression des camouflages
- Fix d’un problème qui faisait que la catégorie de camouflage «Science» pour le RPG-7 n’avait pas un suivi correct.
- Fix d’un problème où la catégorie de camouflage «Classique» pour la R1 Chasseur d’ombres n’avait pas un suivi correct.
Stabilité
- Les problèmes de stabilité liés aux mods de munitions ont été corrigés.
Contagion
- Stabilité
- Les plantages liés aux objectifs ont été corrigés.
- Correction d’un problème de stabilité lié à l’attaque bondissante du Krasny Soldat.
- Résolution d’un problème de stabilité lié à la relique du dragon.
- Correction d’un problème de stabilité lié aux achats de murs.
- Résolution d’un problème de stabilité lié à l’objectif sécurisé.
- Ajout de nombreux correctifs de stabilité.
Dead Ops Arcade 3
- Gameplay
- Récompenses XP ajustées.
- Léger ajustement de certaines récompenses pour le don de la vie.
- Allocation de temps ajustée pour la vague 3 dans la salle de justice.
- Le bug qui faisait que le magasin de guerre de la salle bonus ne fonctionnait pas comme prévu a été corrigé
- Correction d’un bug où le magasin de guerre n’accordait pas de véhicules ou de véhicules aléatoires.
- Correction d’un souci avec la coop où un joueur n’était pas envoyé dans la salle du destin si un autre joueur tombait dans la salle du destin sur un buggy ou un mech en même temps.
- Résolution d’un problème lié à divers objets de type bouclier (barils, gants de boxe, lames de scie, balles Tesla) qui ne fonctionnaient pas comme prévu.
- Correction d’un bug qui faisait que le bouclier du joueur n’affectait pas les ennemis Meatball ou Spider comme prévu.
- Correction d’un problème où la Tesla Ball ne fonctionnait pas contre certains ennemis.
- Défis
- Correction d’un souci qui faisait que le joueur n’était pas correctement crédité pour les éliminations alors qu’il était dans les véhicules pour le défi «Livraison de dégâts».
- Classements
- Correction d’un problème avec les classements qui n’étaient pas mis à jour correctement à la fin du match.
Créer une classe
- Résolution d’un problème qui entraînait le déverrouillage automatique de l’optique sur l’arbalète R1 Chasseur d’ombres.
Onslaught (PS4 / PS5)
- Gameplay
- Mise à l’échelle de la difficulté ajustée pour les surtensions plus élevées.
- Taux de réapparition et vitesse de déplacement des ennemis ajustés pour correspondre aux autres modes.
- Ajout d’ennemis super sprinter sur Onslaught.
CAMPAGNE
UI
- Correction d’une erreur avec l’interface utilisateur qui pouvait apparaître lors de la sélection des détails du joueur lors de l’utilisation du clavier et de la souris.