La MAJ Rechargée de MW3 a transformé cette grenade en une véritable menace

Ludovic Quinson
Opérateurs Modern Warfare 3

La mise à jour Rechargée de la saison 1 de Modern Warfare 3 a apporté son lot de changements majeurs dans tous les aspects du jeu, avec notamment une mise à niveau significative d’une grenade qui était jusqu’alors peu utilisée.

La mise à jour Rechargée de la Saison 1 de Modern Warfare 3 est enfin arrivée, introduisant une quantité notable de contenu que les joueurs peuvent dès à présent explorer en attendant l’arrivée de la saison 2.

Si l’ajout de contenu est toujours quelque chose d’appréciable, de nombreux joueurs se sont penchés sur les changements d’équilibrage aux armes et accessoires.

Et discrètement, caché au fond du patch note, un changement majeur a été repéré par certains fans sur l’une des grenades mortelles les moins utilisées du jeu.

Grenade thermobarique MW3

La MAJ Rechargée de MW3 a considérablement amélioré la Grenade thermobarique

La Grenade thermobarique, un équipement mortel récurrent dans la franchise Call of Duty, agit comme un cocktail Molotov surpuissant. Les joueurs peuvent la préparer et la lancer, et elle explosera au contact tout en laissant un résidu inflammable. De plus, lorsqu’un joueur est touché, il subira également des dégâts explosifs accrus.

Dans l’état actuel des choses, la Grenade thermobarique est probablement l’une des grenades mortelles les moins puissantes de MW3.

Cependant, la MAJ Rechargée est sur le point de changer cela puisque cet équipement a vu ses dégâts explosifs minimaux augmenter de 200%, passant de 25 à 75 dégâts.

Il faudra probablement un certain temps avant que les joueurs ne prennent conscience de ce changement apporté à la Grenade thermobarique, alors assurez-vous de prendre de l’avance sur vos adversaires en l’équipant dès maintenant.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie