Malgré son buff, la BAS-P reste bien trop sous-côtée sur Warzone 2
ActivisionLe créateur de contenu Metaphor a partagé sa classe pour la Bas-P, affirmant que la mitraillette est bien trop sous-estimée sur Warzone 2 alors qu’elle a récemment été buff.
Avec l’arrivée de la Saison 3, la méta de Warzone 2 a connu quelques bouleversements. Sans surprise les joueurs ont accordé une attention toute particulière aux deux nouvelles armes de la saison, le Cronen Squall et le FJX Imperium (plus connu sous le nom d’Intervention).
À peine quelques heures après le déploiement de cette mise à jour saisonnière, les nouvelles armes se sont retrouvées sur le podium aux côtés de la Vaznev-9K, de l’Iso Hemlock, du MCPR-300 et de la Lachmann Sub, et depuis rien n’a vraiment changé.
La méta devenant légèrement monotone, les joueurs ont commencé à se tourner vers des armes moins populaires afin d’apporter un peu de nouveauté à leur quotidien. En ce sens, dans sa dernière vidéo le créateur de contenu Metaphor a mis en lumière la BAS-P une mitraillette complément négligée qui pourrait bien devenir la prochaine grande tendance.
La meilleure classe pour briller sur Warzone 2 avec la BAS-P
Comme l’a souligné le créateur de contenu dans sa vidéo du 7 mai, la mitraillette a été améliorée par les développeurs à de multiples reprises.
“Je ne l’ai pas utilisée tout le temps, car elle n’a pas vraiment été si puissante, mais elle ne cesse d’être améliorée. Comme s’ils voulaient vraiment pousser cette arme dans la méta”, a-t-il déclaré, notant qu’à présent elle peut surpasser des armes plus populaires comme la VEL 46 (MP7) à courte portée.
Si vous avez déjà eu l’occasion de voir ce que vaut la BAS-P, la classe de Metaphor s’écarte légèrement des sentiers battus étant donné qu’il ne choisit n’a pas opté pour une lunette ni l’incontournable chargeur à tambour de 50 cartouches.
- Canon : Bruen Typhon 10,5″
- Accessoire canon : Lockgrip Precision 40 (-0,65, -0,40)
- Laser : Accu-shot 5Mw (-0,28, -13,29)
- Crosse : Bruen Flash V4(-2,71, -0,93)
- Poignée arrière : Bruen Flash(-0,77, -0,23)
Le seul problème que le youtubeur a avec la BAS-P est son chargeur, l’idéal pour lui aurait été un chargeur de 40 cartouches au lieu des options de 20, 30 et 50.
Selon WZRanked, la BAS-P est la cinquième mitraillette la plus utilisée dans le jeu, mais ce n’est que la 21e arme la plus utilisée en général. Reste à voir si elle va parvenir à se faire une place dans la méta en l’état ou si un buff supplémentaire sera nécessaire.