Le manque de contenu dans Black Ops 6 fait regretter MW3 aux joueurs

Ludovic Quinson
Opérateur de Black Ops 6 qui tient en otage un joueur

Au lieu de se réjouir de l’arrivée imminente de la collaboration Squid Game dans Black Ops 6, le contenu post-lancement du jeu jugé décevant pousse certains joueurs à regretter ce que Sledgehammer Games a accompli avec Modern Warfare 3.

Le 3 janvier, l’événement Squid Game débute dans Black Ops 6, offrant de nouveaux modes temporaires et des skins d’opérateur. Si ces ajouts suscitent l’enthousiasme, le Passe d’évent a créé la controverse.

Pour 10 €, les joueurs obtiennent une piste premium de cosmétiques Squid Game. Ce tarif, jugé raisonnable par certains, a toutefois fait grincer des dents, beaucoup remettant en question la nécessité de microtransactions supplémentaires dans un jeu vendu 70 €, déjà accompagné d’un Passe de combat à 10 € et d’une option BlackCell à 30 € par saison.

Des décisions controversées, comme le Passe d’évent ou le manque de clarté concernant le contenu post-lancement, amènent les fans à se demander s’ils n’étaient pas mieux lotis avec MW3.

Les joueurs critiquent le contenu post-lancement de BO6

Le média CharlieIntel a récemment affirmé que Sledgehammer Games est actuellement le meilleur studio Call of Duty.

C’est incroyable de voir Sledgehammer Games proposer des défis hebdomadaires avec des récompenses gratuites, plusieurs événements offrant des plans d’armes, des camouflages et bien plus dans MW3, alors que dans Black Ops 6, on a un Passe d’évent payant, des boosts d’XP BlackCell payants et des bonus BlackCell payants dans les événements“, a également déclaré CharlieIntel.

Une différence majeure entre MW3 et BO6 réside dans la suppression des défis hebdomadaires. Dans MW3, Sledgehammer Games a introduit les kits de conversion, qui modifiaient totalement le fonctionnement des armes.

Opérateurs de Black Ops 6 sur la map Nuketown en fête

En mettant ces accessoires en récompenses de défis hebdomadaires, MW3 donnait une vraie raison de se connecter chaque semaine. Bien que BO6 propose encore de nouveaux accessoires chaque saison, fonctionnant de manière similaire, les défis hebdomadaires ont disparu.

Le créateur de contenu HunterTV a souligné ce contraste frappant : “On doit parler du fait que Sledgehammer Games avait peu de temps pour développer MW3, et pourtant, c’est le jeu avec le plus de contenu, et du contenu vraiment incroyable. Des kits de conversion, des événements hebdomadaires, et tout ce qu’on a eu avec Warzone.

Un autre joueur a ajouté : “Le contenu dans BO6 est très fade, et une fois que tout le monde aura terminé l’événement Squid Game, il n’y aura plus rien à faire.

Selon le calendrier actuel du Passe de combat, la Saison 2 ne devrait pas commencer avant le 28 janvier. En attendant, la patience des joueurs s’amenuise, et tous les regards sont tournés vers Treyarch pour découvrir ce qui est prévu après l’événement Squid Game.

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