“Le marketing sauve Call of Duty” selon Dr Disrespect, encore avec MW2
Call of DutyLors d’un récent stream, Dr Disrespect a parlé du marketing derrière Modern Warfare 2 et les jeux Call of Duty en général.
Dr Disrespect, aussi connu sous le nom de Guy Beahm, a commenté la récente révélation de Modern Warfare 2, suggérant que Call of Duty n’est pas à la hauteur de leurs promotions marketing. Le streamer déguisé n’est pas seulement connu pour sa carrière dans le monde du streaming, il l’est également pour ses travaux en tant que designer de cartes sur d’anciens jeux Call of Duty tels que Advanced Warfare.
Alors que Modern Warfare 2 arrive dans quelques mois, les développeurs ont enfin révélé les premières images du prochain jeu de la franchise Call of Duty. Et Dr Disrespect n’a pas manqué de réagir à ces nouveaux visuels.
- Lire aussi – Patch note MAJ Warzone du 26 mai
Le 24 mai dernier, les fans de Call of Duty ont pris connaissance des premiers personnages de Modern Warfare 2 avec des visuels très parlants. Nous avons désormais une date de sortie précise et des fuites concernant une version bêta.
Comme à son habitude, la communauté CoD s’est emballée, surtout avec l’arrivée potentielle de Warzone 2 dans le même temps.
Cependant, Dr Disrespect n’a pas été très content de la direction de Call of Duty ces derniers temps, surtout avec la carte Caldera de Warzone. En plus de donner des conseils aux développeurs pour Warzone 2, le Doc a donné son avis sur le marketing général de Call of Duty.
Le streamer a réagit vivement aux différentes révélations officielles concernant Modern Warfare 2 : “Il n’y a rien ! On arrive au point où le marketing sauve Call of Duty. C’est fou de penser ça ? Genre, ce n’est pas le vrai produit, c’est juste du marketing.”
Il est clair que nous n’avons encore vu aucune image de gameplay de Modern Warfare 2 et beaucoup de fans s’emballent déjà, alors il faudra peut être patienter encore quelques semaines avant de voir Dr Disrespect optimiste quant au prochain jeu Call of Duty.