La meilleure classe du G-43 sur Warzone : accessoires, atouts…
Call of DutyLe fusil tactique G-43 de Call of Duty: Vanguard est toujours une option viable sur Call of Duty: Warzone Pacific.
Depuis l’intégration de Vanguard à Warzone fin 2021, de nombreuses armes sont apparues pour totalement chambouler la méta du battle royale de Call of Duty. Avec de nombreuses armes de la Seconde Guerre mondiale pouvant être équipées dans vos classes personnalisées, vous avez un choix d’armes qui n’en finit plus.
Nous avons d’ailleurs un fusil tactique à ne pas sous-estimer, le G-43.
Que ce soit sur Rebirth Island ou Caldera, il vous faudra des bons accessoires et des atouts adéquats pour dominer vos parties avec le G-43. Ci-dessous, découvrez notre guide pour créer une classe personnalisée presque parfaite.
Les meilleurs accessoires du G-43 sur Warzone
- Bouche : Frein de bouche L
- Canon : Wyvern 570 MM automatique
- Lunette : G16 x2,5
- Crosse : ZP rembourée
- Accessoire de canon : Garde-main M1941
- Chargeur : Chargeurs de 20 cartouches de 8mm Klauser
- Type de munitions : Balles FMJ
- Poignée arrière : Poignée en polymère
- Expertise : Visée rapide
- Kit : Chargé à bloc
Les meilleurs atouts pour le G-43 sur Warzone
- Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
- Atout 2 : Surarmement / Alerte maximale – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Alerte maximale pour le deuxième.
- Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.
Le G-43 sur Call of Duty: Warzone Pacific est loin d’être l’arme la plus puissante dans la méta actuelle.
Il souffre de plusieurs problèmes majeurs, mais avec cette classe, vous en obtiendrez le meilleur.