La meilleure classe Warzone du Nikita AVT : accessoires, atouts…
ActivisionLe Nikita AVT possède la meilleure cadence de tir de sa catégorie des fusils d’assaut. Découvrez donc quels accessoires et atouts vous devez équiper dans Warzone.
La Saison 3 de Warzone Pacific a introduit une énorme quantité de nouveautés avec notamment l’opération Monarch, de nouveaux emplacements sur Caldera et, bien sûr, d’importants changements d’équilibrage au sein de la méta des armes.
Et parmi tous ces ajouts, c’est le nouveau fusil d’assaut Nikita AVT qui sort encore aujourd’hui du lot grâce à sa cadence de tir incroyablement élevée et son TTK mortel.
Découvrez donc comment vous devez l’équiper afin de dominer vos adversaires sur Caldera, Bonne Fortune et Rebirth Island.
La meilleure classe du Nikita AVT dans Warzone
Les meilleurs accessoires du Nikita AVT
- Bouche : Silencieux MX
- Canon : Impératrice 613mm BFA
- Lunette : Déflecteur ardoise
- Crosse : ZAC matelassée
- Accessoire canon : Garde-main M1941
- Chargeur : Cartouches de 45 cartouches de 7,62×54 mmR
- Type de munitions : Allongées
- Poignée arrière : Poignée en polymère
- Atout : Renfort
- Atout 2 : Chargé à bloc
Les meilleurs atouts pour cette classe du Nikita AVT
- Atout 1 : Pas de course – Lorsque vous utilisez le Grav, vous voulez être rapide et imprévisible et grâce à l’atout Pas de course, votre durée de sprint tactique va augmenter, ce qui va vous permettre de vous déplacer rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
- Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
- Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.
Et voilà, vous savez tout maintenant sur le Nikita AVT. Découvrez également notre guide du fusil de précision, le M1916.