La méta Akimbo se poursuit dans Warzone alors qu’une nouvelle classe fait des ravages
ActivisionLes terrifiants Akimbo Snakeshots de Warzone ont “ressuscité” à travers ce nouveau chargement pour le pistolet Top Break. De plus il rivalise avec certaines des meilleures armes du jeu.
Comme beaucoup de ses rivaux, Warzone a connu des périodes où il était impossible de gagner si l’on n’utilisait pas une certaine arme ou un certain chargement.
Des armes comme le DMR et le MAC-10 ont été complètement op par le passé. Mais depuis peut-ce sont les fusils à pompe akimbo qui dominent Caldera.
Malgré tout, l’un des chargements les plus terrifiants, les pistolets Akimbo Snakeshot, sont dceux qui auront le plus écrasé la concurrence durant la période Modern Warfare.
Alors que le build Akimbo Snakeshot pouvait être utilisé sur différents pistolets de Modern Warfare. Seuls les pistolets Top Break peuvent désormais fonctionner avec dans Warzone Pacific.
Comme le note le créateur de contenu ModernWarzone, la configuration fait du Top Break l’un des meilleurs choix d’armes secondaires. En particulier si vous alternez rapidement les tirs sur les gâchettes plutôt que d’essayer de les spammer d’un seul coup.
Comme tous les autres chargements Vanguard, vous allez utiliser tous les emplacements d’accessoires possibles, vous devrez donc passer un peu de temps à monter en niveau pour obtenir des accessoires clés comme la gâchette légère, ou encore l’atout Akimbo. Mais, comme le montre le youtubeur, cela en vaut clairement la peine.
Les accessoires du Top Break Akimbo
- Bouche : Stabilisateur F8
- Canon : Wilkie W-4 Talon
- Lunette : G16 x2,5
- Gâchette : Gâchette légère
- Chargeur : .30 Russe petit calibre
- Type de munitions : Cartouches de M15
- Poignée arrière : Poignée en tissu
- Expertise : Akimbo
- Kit : Rapide
Même si certains joueurs de Warzone ne jurent que par les armes principales et se contentent d’Overkill, ce build vaut le coup d’abandonner l’atout.