La méta DMR est de retour dans Warzone grâce à cet accessoire
ActivisionAussi controversés que puissent être les kits de conversion, ce type d’accessoire peut donner un véritable coup de pouce aux armes les moins populaires de Warzone, surtout si l’accessoire en question est puissant. C’est le cas du JAK Protéiforme, qui transforme essentiellement la RAAL MG en DMR de la première itération de Warzone.
Après son arrivée dans les défis de la Semaine 4 de la Saison 5, les joueurs ont rapidement découvert à quel point ce kit de conversion est puissant, réalisant son potentiel de tuer en trois balles.
Cet accessoire transforme la mitrailleuse de MW2 en une arme polyvalente, capable de dominer à courte et longue portée. En mode automatique, sa cadence de tir est augmentée, tandis qu’en basculant en mode semi-automatique, elle devient un puissant fusil de combat qui améliore la portée des dégâts, la vélocité des balles et les dégâts aux membres.
Le mode semi-automatique est véritablement la star du spectacle. Bien que vous puissiez passer en mode automatique pour les combats rapprochés, les dégâts en tir unique de la RAAL MG avec le JAK Protéiforme sont absolument insensés.
Vous pouvez abattre des ennemis en trois coups, tant que vous visez la tête et le haut du corps. Même en spammant la gâchette pour augmenter la cadence de tir, l’arme reste mortelle, même si chaque coup ne touche pas forcément la tête.
En utilisant le JAK Protéiforme, nous avons été surpris par la rapidité avec laquelle les adversaires tombaient au sol. La portée n’est pas un problème avec cet accessoire, et la lunette hybride que vous obtenez automatiquement avec couvrira toutes les distances dont vous avez besoin.
Bien évidemment, vous pouvez opter pour une autre lunette, mais nous vous recommandons de garder celle par défaut si elle ne vous dérange pas, car elle libère un emplacement pour un autre accessoire.
Même des Youtubeurs populaires comme WhosImmortal et Booya constatent à quel point ce kit de conversion est puissant.
WhosImmortal a décrit la RAAL MG avec le JAK Protéiforme comme la “DMR 2.0“, une arme semi-automatique de la première version de Warzone qui a dominé les parties pendant longtemps, ce qui montre à quel point il estime cet accessoire.
Booya a réalisé une victoire avec 32 éliminations en utilisant cet accessoire, avec plusieurs clips où il détruit des ennemis en seulement trois balles.
Si vous n’avez pas encore débloqué cet accessoire, assurez-vous de le faire au plus vite avant qu’il ne subisse un nerf.