La méta de Warzone est dominée par un nouveau pistolet suite au nerf du Renetti
ActivisionUn autre pistolet s’avère extrêmement dominant dans les combats à courte portée de la saison 3 de Warzone, remplaçant le puissant Renetti.
Les Kits de conversion des pièces détachées de Warzone ont pris le dessus sur le Battle Royale dans la saison 3. Non seulement le Kit Carabine JAK Ferocity du Renetti a eu son heure de gloire avant de subir un nerf, mais les joueurs ont également adoré le Kit JAK Raven du MCW.
Et c’est maintenant au tour du COR-45 d’être sous les projecteurs, prenant la place du Renetti comme le pistolet puissant à courte portée capable de totalement déchiqueter les ennemis grâce à son Kit de conversion XRK IP-V2. Tout comme le Renetti, le Kit de conversion du COR-45 transforme essentiellement le pistolet en une mitraillette à courte portée, mais il n’est pas entièrement automatique.
Le Kit de conversion XRK IP-V2 du COR-45 permet de tirer une balle à chaque pression et relâchement de la gâchette. Il suffit de répéter ce processus aussi rapidement que possible tout en restant sur votre cible pour obtenir les meilleurs résultats.
Si vous arrivez à maîtriser cela tout en étant précis, le COR-45 devient une véritable menace dans les combats à courte portée avec un TTK ravageur.
Même le créateur de contenu CoD populaire, Metaphor, l’a comparé au Renetti et l’a qualifié “d’insensé” tant que vous pouvez appuyer rapidement sur la détente.
Le seul inconvénient mentionné par Metaphor est que le comportement de tir à pression et relâchement est un peu “maladroit” pour le clavier/souris, affirmant qu’il est beaucoup plus facile de spammer la détente avec une manette.
Alors si vous cherchez un remplaçant après le nerf du Renetti pour votre emplacement d’arme secondaire, dirigez-vous tout de suite vers notre classe du COR-45 tout en prenant le soin de remplacer l’un des cinq accessoires par le Kit XRK IP-V2.