Midnight toujours invaincu, OpTic déroule face à Evil Geniuses – Jour 3 Division A Semaine 1 CWL Pro League
Midnight est très en forme depuis le début de cette compétition, OpTic a complètement dominé Evil Geniuses. Découvrez les résultats de la troisième journée en Division A de la CWL Pro League.
Le premier match de cette troisième opposait la Team Reciprocity de Tommey face à l’équipe Gen.G. Toutes les cartes de cette rencontre ont été très disputées, mais c’est l’équipe américaine qui réussit finalement à s’imposer sur le score de 3-1 avec notamment un comeback de 40 points lors de la dernière carte.
L’équipe américaine Luminosity n’y arrive toujours pas et perd son deuxième match face à UYU sur le score de 3-1, et malgré une game 4 très serrée entre les deux équipes, UYU s’impose finalement et remporte son premier match dans cette compétition.
Le troisième match opposait Mignight qui était jusqu’ici en 2-0 face à Red Reserve. Ce match a été jusqu’à la cinquième et dernière carte du BO5 et a tourné à l’avantage des américains qui restent pour le moment toujours invaincu et qui se classent premier de la division.
.@BrackCN JUST gets the defuser. :sweat_smile:https://t.co/NKHQSgV6Gh #CWLPS4 pic.twitter.com/AmBZQ6aDhu
— Call of Duty World League (@CODWorldLeague) 7 février 2019
Pour clore cette troisième journée, quoi de mieux que OpTic Gaming vs Evil Geniuses. OpTic qui avait commencé sa compétition sur une défaite face à Midnight s’est très vite réveillé avec notamment une victoire 3-2 face à UYU lors de la deuxième journée. Ce match a été à sens unique pour le Green Wall qui s’est imposé 3-0.
Dans les prochains jours de compétition à venir, l’équipe Midnight va-t-elle confirmer et accroître son avance sur ses opposants ? Nous le découvrirons très prochainement.