La Milano est une arme méta dans la Saison 4 de Warzone, voici pourquoi
ActivisionCe youtubeur pense vraiment que la mitraillette Milano mérite une place parmi les meilleures armes de la Saison 4 de Call of Duty: Warzone.
La Saison 4 de Warzone a clairement bouleversé la méta des armes sur le jeu avec beaucoup de changements d’équilibrage à la première mise à jour. On a désormais une XM4 surpuissante mais une AMAX qui est bien moins efficace après plusieurs nerfs.
Ces changements ont permis à des armes moins utilisées les saisons précédentes de refaire surface sur Verdansk, et c’est notamment le cas de la Milano 821 de Black Ops Cold War qui pourrait revenir sur le devant de la scène selon le youtubeur JGOD.
Dans la mise à jour de la Saison 4, la Milano 821 a reçu de nombreux buffs que vous pouvez (re)voir ci-dessous :
- Dégâts maximum augmentés de 34 à 36
- Dégâts minimum augmentés de 25 à 30
- Portée des dégâts maximum augmentée de 23%
- Multiplicateur de dégâts dans le haut du torse augmenté de 1 à 1.2
- Multiplicateur de dégâts dans le bas du torse augmenté de 1 à 1.1
- Multiplicateur de dégâts sur les extrémités augmenté de 0.9 à 1
Tous ces changements rendent désormais la Milano plus que viable sur Warzone, surtout dans les duels à courte distance où elle va exceller.
Mais ce n’est pas tout car selon le youtubeur JGOD, cette Milano semble aussi très efficace à mi-distance et serait même plus stable que l’AMAX en termes de dégâts actuellement. Elle tuerait même plus rapidement que la RAM à distance.
Alors si vous avez l’occasion de tester cette arme, n’hésitez pas à lui donner une chance lors de vos prochaines parties, elle pourrait vous surprendre.