Mise à jour 1.07 de Black Ops 4 – Patch note complet en français
Treyarch vient de publier une mise à jour massive de Black Ops 4 qui inclut une multitude de modifications sur toutes les plateformes.
La mise à jour pèse 9 Go sur la PlayStation 4 et 10,95 Go sur la Xbox One. La mise à jour sur PC arrivera plus tard le 20 novembre.
En plus d’ajouter Nuketown à la fois sur Xbox One et PC, Treyarch a publié un certain nombre d’améliorations pour Blackout, Multijoueur et Zombies.
Ce correctif contient l’équilibrage d’armes pour les joueurs sur console et sur PC. Sur console, l’Espadon et ABR 223 ont reçu des améliorations à leurs reculs.
Notes de mise à jour :
XBOX ONE / PC
Le contenu ci-dessous est maintenant disponible sur Xbox One et dans peu de temps sur PC :
Multijoueur
- Nuketown a été ajouté à la rotation dans les modes du multijoueur.
- Mode de jeu spécial Nuketown ajouté (Match à mort en équipe 6v6, Elimination confirmée, Domination, Point stratégique).
Blackout
- Pour célébrer le lancement de Nuketown, les Zombies apparaissent maintenant sur l’île de Nuketown avec un nouvel emplacement de réapparition derrière le panneau Nuketown pour une durée limitée.
Marché noir
- Blackjack’s Shop ajouté au marché noir.
TOUTES LES PLATEFORMES
Nous avons apporté les mises à jour suivantes sur PS4 et Xbox One . PC suivra dans peu de temps :
Multijoueur
- Général
- Nuketown ajouté à la rotation dans les différents modes du multijoueur.
- Le Clan Tag et le compteur de kills sont plus visibles sur vos armes.
- Les joueurs peuvent désormais équiper les camouflages Mastercraft sur leur arme de signature dès qu’ils acquièrent l’arme de signature.
- Mises à jour modes de jeu
- Match à mort par équipe avec 100 de score ajouté
- Mercenaire Moshpit ajoute (Match à mort par équipe, Elimination confirmée, Point stratégique et Domination).
- Mercenaire Hardcore Moshpit ajoute (Match à mort avec l’équipe Hardcore, Elimination confirmée et Domination)
- Jeu d’armes reste dans la catégorie vedette.
- Endurance Chaos Moshpit reste dans la catégorie vedette
- Stabilité
Correction des crashs pouvant survenir:
-
- Lors de l’utilisation du noyau de réacteur.
- Lorsqu’un joueur Firebreak quitte la partie après avoir utilisé son noyau de réacteur.
- Lorsqu’un joueur Nomad quitte le jeu après avoir utilisé ses mines maillées.
- En étant gelé dans l’eau sur la carte Icebreaker
- En utilisant le Hellstorm.
- Lorsque vous sélectionnez un spécialiste.
- Lorsque le joueur a ramassé une arme en multijoueur.
- Si l’hélicoptère de transport a été détruit lors de la livraison d’un colis stratégique ou d’une mante.
- Tourelles de l’Essaim de drone qui s’animent de manière incorrecte.
- Lorsqu’un joueur quitte un match alors qu’il est touché par Tempest.
- Scorestreaks
- Colis stratégique
- Ajustement des points d’arrivés et de départs de l’hélicoptère sur toutes les cartes afin de réduire le délai de la livraison.
- Augmentation de la vitesse d’arrivé et de départ de l’hélicoptère de livraison.
- Réduction de la fréquence à laquelle les ‘gros’ scorestreaks pouvaient être reçu dans les colis.
- Réduction de la quantité de fumée pour que la position soit plus précise de où le colis va tomber.
- Ajustements des score pour les scorestreaks
- Couperet réduit de 500 à défaut 450 /350 avec dispositif COMSEC.
- RC-XD est passé de 450 à 500 par défaut / 400 avec le périphérique COMSEC.
- Foudroiement réduit de 900 à 850 par défaut / 600 avec le dispositif COMSEC.
- Tourelle réduite de 950 à 900 par défaut / 700 avec le périphérique COMSEC.
- Hellstorm est passé de 850 à 950 par défaut / 750 avec le périphérique COMSEC.
- Hélicoptère de surveillance a été réduit de 1100 à 1050 par défaut / 850 avec le dispositif COMSEC.
- Mante a été augmenté à 1100 par défaut / 900 avec le périphérique COMSEC.
- Foudroyeur réduit de 1250 à 1200 par défaut / 950 avec dispositif COMSEC.
- Hélicoptère d’attaque est passé de 1 200 à 1 300 par défaut / 1 000 avec le dispositif COMSEC.
- Score réduit attribué pour toutes les victimes de Scorestreak de +25 à +10.
- Colis stratégique
- Modes de jeu
- Hardcore
- Problème résolu: les noms des coéquipiers ne s’affichaient pas correctement dans Hardcore Recherche & Destruction
- Les coéquipiers qui meurent de l’explosion d’une bombe posée ne comptera plus dans le compteur de l’élimination alliée.
- Les kills sur vos alliés avec le colis stratégique ne comptera plus non plus.
- Point stratégique
- Réduit le score donné pour Hardpoint Secured à +50.
- Résolution d’un problème empêchant les joueurs de posséder point stratégique lors de l’utilisation du Foudroiement.
- Recherche & Destruction
- Le réglage Plante silencieuse dans la partie personnalisée devrait maintenant rendre la pose et le désamorçage de la bombe complètement silencieux.
- CWL Custom Games
- Résolution du problème suivant: les armes et équipements des Spécialistes ne sont pas mis à jour lorsque les joueurs changent de Spécialistes.
- Hardcore
- Spécialistes
- La balise tactique de Seraph n’autorisera désormais qu’une seule réapparition dans le mode mêlée générale.
- Défis
- Atomic Drop
- La mort du joueur par son propre noyau de réacteur ne sera dans ce défi.
- Observateur
- Les éliminations dans le mode mêlée générale ne compteront plus pour ce défi.
- Couverture d’air
- Résolution d’un problème dans lequel l’avancement de ce défi ne fonctionnait pas dans Point stratégique ou Control.
- Atomic Drop
- Divers
- La destruction manuelle du Tac-Deploy donne maintenant du Score.
Changements armes (Multijoueur seulement)
Les fusils tactiques ont été légèrement ajustés pour mieux définir leur rôle en tant qu’armes à distance. Avec ces changements mis en place, l’équilibre des armes sur les consoles est ce que nous souhaitons après le premier mois avec des changements, et nous allons permettre à la méta de se stabiliser avant d’effectuer de nouveaux équilibrages.
- Fusils tactiques
- Espadon
- Réduction du recul afin obtenir une rafale plus précise.
- ABR 223
- Recul légèrement en hausse.
- La zone de destruction étendue à 4 coups s’étend de 25 à 32 m.
- Espadon
Zombies
- Stabilité
- Global – Correction de crashs pouvant survenir:
- Alors que les zombies apparaissaient sur la carte.
- Alors que la Mystery Box est chargée sur la carte.
- Lorsque vous interagissez une seconde fois avec un objet qui ne devrait être utilisé ou avec lequel une interaction.
- Lorsqu’un ennemi grimpe ou recouvre une rampe ou un terrain afin de se frayer un chemin dans l’espace de jeu.
- Lors de la mise à jour des statistiques de joueur dans l’écran Après action.
- Lors de la déconnexion et de la reconnexion du contrôleur pendant un match, le joueur reste bloqué sur le message “Veuillez reconnecter le contrôleur”.
- Après la déconnexion alors qu’un joueur en ravivait un autre.
- Lors du déclenchement de l’effet explosif de Winter’s Wail.
- Lorsqu’un joueur se déconnecte dans un certain délai après avoir rejoint la partie.
- Quand les zombies s’éloignaient des joueurs abattus.
- Lorsqu’un joueur est abattu en utilisant le Ragnarok DG-5.
- Quand un bot a décidé de tuer le dernier ennemi de la ronde.
- Lorsque le joueur s’est déconnecté après avoir utilisé des gouttes ponctuelles et avant de les avoir récupérées.
- Quand un joueur déconnecté de la Tempête infernale de l’Enfer a disparu.
- Quand un joueur utilisait l’Elixir Brûlé.
- Lorsque l’inventaire est mis à jour lors de la collecte d’un article.
- Lorsque les grenades d’un joueur ont été restaurées au début du prochain tour.
- Lorsqu’un joueur se déconnecte alors qu’une mise sous tension est interrompue.
- Lorsque le joueur s’est déconnecté de son groupe alors qu’il était dans l’écran Jeux personnalisés.
- Lors du calcul du score final du joueur à l’écran Game Over.
- Lors de l’interaction avec la table d’artisanat pour fabriquer un objet pour la première fois.
- Quand Dying Wish et Winter Wail cooldown éléments de l’interface utilisateur étaient à l’écran.
- Lors de la mise à jour des statistiques et du score du joueur lors du suivi des multiplicateurs de précipitation.
- Lorsque le lecteur est déconnecté lors de l’ouverture d’une porte.
- Lorsque vous tuez des zombies avec le Ragnarok DG-5.
- Lors du déclenchement des effets de Kill-O-Watt.
- Lorsque vous déclenchez les effets de Frostbite.
- Blood of the Dead – Correction des crashs qui pouvaient se produire:
- Lorsqu’un joueur déconnecté lors du prochain round de Hellhound était en cours de détermination.
- Relatif à l’interface utilisateur lors des rondes élevées.
- Tout en suivant le gardien du bloc de cellules pendant la quête principale.
- Lorsqu’un joueur se déconnecte en regardant l’oiseau pendant la quête principale.
- Lorsque vous tuez des zombies lors d’un banjo fantôme dans la quête principale.
- Lorsque le joueur s’est déconnecté en suivant le chien fantôme pendant la quête principale.
- Lorsque le joueur s’est déconnecté en montant sur la nacelle.
- Lorsque le joueur a été abattu, ils ont saisi le Magmagat de la cheminée.
- Tout en exécutant le Magmagat inachevé sur la carte.
- Lorsque le joueur le plus éloigné de la passerelle se déconnecte lors de l’événement gant.
- Pour l’hôte lors de la bataille finale contre le boss.
- Quand un power-up a été abandonné.
- Lors du chargement dans Blood of the Dead.
- Classified – Correction de crashs pouvant survenir:
- Relatif à l’interface utilisateur lors des rondes élevées.
- Lorsque le détecteur de métal retentit, le joueur les traversa.
- Lorsque le joueur est sorti d’un téléporteur.
- Lorsqu’un joueur se déconnecte après avoir été le premier à se téléporter dans la salle des paniques.
- Lorsqu’un joueur se déconnecte alors qu’il est dans un détecteur de métal.
- Lors d’un match de Rush classé.
- Alors que la boîte mystère s’est déplacée.
- Lorsque vous placez le modificateur de téléporteur lorsque vous jouez sur un écran partagé avec 3 ou 4 joueurs.
- Voyage of Despair – Correction de crash pouvant se produire:
- Lorsque vous créez des ennemis au premier tour de la bataille contre le boss.
- Lorsque vous atteignez le premier round de création de Stoker avec la quête Arme fabuleuse désactivée dans Custom Mutations.
- Lorsque vous utilisez la table de mise à niveau de Kraken.
- Lorsque la voiture volante subit des dégâts au cours de la quête Bouclier amélioré.
- IX – Correction de crashs pouvant survenir:
- Lorsque des ennemis spéciaux apparurent pendant certaines parties de la quête principale.
- En aidant les autres joueurs à compléter leurs défis.
- Lorsqu’un joueur se déconnecte et que son piège à lames est désactivé.
- Didacticiel
- Correction d’un crash pouvant survenir avec les robots dans le tutoriel.
- Global – Correction de crashs pouvant survenir:
- Gameplay
- Global – Problèmes résolus dans lesquels:
- Le texte pour XP obtenu à partir de chaque niveau de défi était absent du rapport Après action.
- Le joueur pourrait être bloqué de façon permanente lorsqu’il est saisi par la langue du Blightfather.
- L’interface utilisateur des concoctions est restée à l’écran lors du passage de l’écran Laboratoire à l’écran Identité.
- L’interface utilisateur indique à tort au joueur que des jetons de déverrouillage Prestige pourraient être utilisés pour déverrouiller en permanence des emplacements de classe personnalisée.
- Si un joueur maître de prestige n’a gagné aucun XP pendant un match (en lançant le jeu et en le quittant immédiatement, par exemple), les rangs affichés seraient incorrects, la barre d’XP serait complètement remplie et il n’y aurait aucune indication de la quantité. XP était nécessaire jusqu’au niveau suivant.
- Blood of the Dead
- Résolution d’un problème qui empêchait le Hell’s Retriever de prendre un bonus de puissance lorsqu’il était lancé à certains angles.
- Correction de sous-titres incorrects indiquant que la voix pour obtenir des bonus était celle du préfet.
- Fermé un exploit dans Michigan Avenue qui permettait aux joueurs d’utiliser le Ragnarok DG-5 pour sauter sur la balustrade du dernier étage.
- Résolution d’un problème rare empêchant les joueurs de progresser dans le portail des nouvelles industries lors de la quête principale, malgré la destruction d’un fantôme entièrement vidé dans le piège à lames.
- Classified
- Fermeture d’un exploit dans la salle de guerre qui permettait aux joueurs d’utiliser le Ragnarok DG-5 pour sauter sur un terminal.
- Global – Problèmes résolus dans lesquels:
Blackout
- Gameplay
- Résolution d’un problème qui provoquait une instabilité de l’écran lors du déplacement et de la modification des accessoires d’une arme, ou lors du déplacement en se soignant.
- Le couteau Bowie est maintenant disponible dans les caches d’équipement, en tant que chute aléatoire de zombies tueurs et en tant qu’objet aléatoire dans des emplacements sur le thème des zombies sur PS4.
PC
Outre les modifications globales ci-dessus, les mises à jour suivantes arriveront sur le jeu sur PC plus tard aujourd’hui :
Changements armes (Modes multiples)
Nous nous efforçons de fournir une expérience similaire entre PC et console dans la mesure du possible, en apportant des modifications spécifiques à la plate-forme, le cas échéant. Lors de notre dernière passe d’équilibrage d’armes, nous avons apporté des modifications essentielles à l’équilibrage SMG qui étaient nécessaires sur la console. Ces changements ne se sont pas traduits aussi bien sur PC. Nous reportons ces modifications pour mieux répondre aux besoins de notre communauté de PC, et allons encore plus loin pour Spitfire. Les modifications ci-dessus de l’espadon et de l’ABR 223 s’appliquent également à PC.
- Mitraillettes
- Spitfire
- Réduction des dégâts dans un rayon de 9m. (MP seulement)
- Vitesse de déplacement ADS précédente restaurée.
- Cordite
- Réduction des dégâts dans un rayon de 3m. (MP seulement)
- Vitesse de déplacement ADS précédente restaurée.
- MX9
- Réduction des dégâts dans un rayon de 6m. (MP seulement)
- Vitesse de déplacement ADS précédente restaurée.
- GKS
- Réduction des dégâts dans un rayon de 3m. (MP seulement)
- Vitesse de déplacement ADS précédente restaurée.
- Spitfire
Général
- Gameplay
- La touche tilde (~) peut maintenant être assignée dans le menu Keybinds.
- Suppression du léger rouleau de caméra qui bougeait la tête lors du sprint.
- Résolution de plusieurs problèmes avec la roue de gestes.
- Mise à jour de la version de pilote NVIDIA recommandée à 416.81.
- Stabilité
- Correction d’une source d’attelage lorsque la mémoire vidéo est saturée.
- Correction d’un crash rare dans les premières secondes après que la fenêtre de jeu apparaisse.
Multijoueur
- Problème résolu: la sélection d’apparition ne serait pas définie par défaut sur Tac-Deploy lorsqu’elle serait disponible.
Blackout
- Ajout d’un indicateur d’interface utilisateur dans le jeu pour le moment où un avantage est activé.
- Résolution du problème suivant: une cachette se ferme lors de la chute d’une arme.