Cette mitraillette oubliée de Warzone remplace la Jackal grâce à un TTK fulgurant
![Opérateur Warzone couché au sol avec une mitraillette](https://www.dexerto.fr/cdn-image/wp-content/uploads/sites/2/2025/02/06/cette-mitraillette-oubliee-de-warzone-remplace-la-jackal-grace-a-un-ttk-fulgurant.jpg?width=1200&quality=60&format=auto)
La Jackal PDW a subi un nerf majeur dans Warzone, la faisant totalement disparaître de la méta ouvrant ainsi la voie à une mitraillette surprenante de MW3 qui possède la portée et le TTK nécessaires pour prendre sa place.
La Saison 2 de Warzone a fait de gros efforts pour renouveler une méta devenue trop prévisible en Saison 1. Malgré plus de 100 armes disponibles, le XM4 dominait les combats à longue portée tandis que la Jackal PDW régnait en maître dans les combats rapprochés.
Ces deux armes étaient omniprésentes dans chaque partie, ce qui a poussé les développeurs à leur infliger des nerfs significatifs. La Jackal a été particulièrement affectée, passant du statut de meilleure mitraillette du jeu à une arme en retrait face à ses concurrentes.
Si vous vous demandez maintenant quelle arme utiliser à courte distance, ne vous inquiétez pas, la Striker de MW3 est la remplaçante idéale.
La Striker de MW3 surpasse les mitraillettes de BO6 avec un TTK impressionnant
Dans sa vidéo du 5 février, l’expert de Warzone WhosImmortal a analysé les armes avec les meilleurs TTK dans la Saison 2. Parmi les nombreuses surprises, la Striker s’est distinguée, alors que la plupart des joueurs ont déjà adopté la C9 ou la PPSh-41.
Ces joueurs passent pourtant à côté de l’une des meilleures armes disponibles. La Striker affiche un TTK de 651ms jusqu’à 19 mètres, ce qui la rend plus constante que n’importe quelle arme de Black Ops 6 dans la même catégorie.
En comparant les TTK, nous avons constaté que seules la Kompakt 92 et la PPSh-41 faisaient mieux, mais leur efficacité chute au-delà de 10 et 15 mètres respectivement. La Striker est aussi bien plus facile à utiliser grâce à son faible recul, ce qui permet de toucher ses cibles avec une grande régularité.
De son côté, la C9 qui est devenue le nouveau choix de référence pour une grande partie de la communauté ne parvient à égaler la Striker que jusqu’à 13 mètres avant de perdre en efficacité.
Pour un équilibrage parfait, nous recommandons d’associer la Striker avec un fusil d’assaut méta comme le Model L ou le Goblin Mk2.