Warzone : Cette mitraillette au TTK “phénoménal” remplace la HRM-9 suite à son nerf

Cyril Pomathiod
Joueur avec une mitraillettes dans Call of Duty: Warzone

La puissante HRM-9 a été nerf dans la mise à jour Warzone Saison 3 Rechargée, laissant de nombreux joueurs se demander par quoi la remplacer. Une SMG iconique mais sous-estimée est la candidate idéale pour prendre la relève.

La mise à jour de Warzone Saison 3 Rechargée a bouleversé la méta de plusieurs manières intéressantes, renforçant des armes comme la DG-58 LSW qui est probablement devenue la meilleure arme à longue portée du jeu. Le patch a également eu un impact majeur du côté des mitraillettes, grâce à un nerf significatif de la HRM-9 qui dominait les combats à courte portée depuis des semaines.

Cela a poussé beaucoup de joueurs à chercher une nouvelle option pour accompagner une Mitrailleuse ou un Fusil de précision. Cette arme idéale pourrait bien être la Striker, une SMG connue de tous et pourtant largement sous-jouée malgré son récent buff.

La Striker a eu droit à un buff massif de ses dégâts minimum, mais aussi de sa portée de dégâts moyenne. Elle est désormais une SMG extrêmement efficace jusqu’à une impressionnante distance de 28 mètres.

L’expert de Warzone, WhosImmortal, est également un grand fan de la Striker dans Warzone. Il a calculé dans une récente vidéo que la SMG a un TTK de 744 ms à 28 mètres, ce qui est “phénoménal” comparé à ses rivales de la même catégorie.

Ajoutez à cela le fait que la Striker est très facile à manier, avec une bonne cadence de tir et un recul minimal, et vous obtenez l’une des meilleures armes du jeu. Depuis la mise à jour, cette mitraillette est une bête absolue dans les combats de courte à moyenne portée, et nous offre un retour bienvenu aux jours de MW2 (2009).

Malgré des statistiques impressionnantes, la Striker a été principalement ignorée dans la seconde moitié de la Saison 3. La plupart des joueurs se sont plutôt tournés vers la Striker 9, tandis que la WSP-9 est également sur le devant de la scène.

Si vous cherchez une nouvelle SMG pour remplacer la HRM9 et servir de complément à une arme à longue portée, la Striker coche toutes les cases pour rejoindre votre arsenal de prédilection.