Une mitrailleuse de MW2 a l’un des meilleurs TTK de Warzone, mais tout le monde l’ignore

Ludovic Quinson
Mitrailleuse Rapp H dans Warzone

L’une des mitrailleuses de Modern Warfare 2 possède l’un des meilleurs TTK de la saison 6 de Warzone, mais elle est complètement ignorée par la majorité des joueurs.

Même si le cycle de Modern Warfare 3 touche à sa fin dans Warzone, le Battle Royale a récemment reçu d’importantes mises à jour d’armes. La saison 6 a introduit la dernière grande série d’ajustements aux armes de la méta, et les armes de MW2 ont bénéficié de nombreuses améliorations.

Malgré ces buffs, les armes de Modern Warfare 2 ne semblent toujours pas dominer la méta, qui est principalement contrôlée par les armes de MW3. Toutefois, ces dernières ne sont généralement pas les plus rapides pour tuer dans le Battle Royale.

Cet honneur revient souvent à certaines armes de MW2, comme la Rapp H, mise en lumière par l’expert de Warzone, WhosImmortal.

C’est surprenant à quel point cette arme reste performante après tout ce temps : la Rapp H de MW2. Oui, une arme de MW2 est actuellement un excellent choix pour un TTK élevé“, explique le Youtubeur dans sa vidéo du 3 octobre.

Le Rapp H, une arme ignorée mais redoutable

WhosImmortal souligne que la faible mobilité de cette mitrailleuse doit être prise en compte, mais si vous parvenez à toucher vos cibles, cette arme peut anéantir vos adversaires. “Si vous avez votre viseur en place et que vous touchez vos tirs, cette arme est alors une véritable machine qui fera fondre vos adversaires“, a-t-il ajouté.

Voici la classe recommandée pour la Rapp H :

  • Bouche : Silencieux de Quartier-maître
  • Accessoire canon : Poignée en paracorde
  • Lunette : Corio Eagleseye x2,5
  • Munitions : Munitions à grain élevé 7,62x51mm
  • Chargeur : Chargeur de 100 cartouches

La Rapp H affiche un TTK de 750 ms lors des combats à plus de 40 mètres, ce qui, selon WhosImmortal, est “incroyablement rapide” comparé aux autres options disponibles dans le jeu.

Contrairement à d’autres options à tir rapide, comme le FTAC Recon, il n’y a pas de réel inconvénient à la Rapp H. Si vous êtes capable de gérer sa vitesse de mouvement un peu lourde, vous pourrez alors facilement enchaîner les victoires.

Et si vous avez besoin d’une mitraillette rapide à associer avec cette mitrailleuse, une autre option de MW2 domine actuellement le champ de bataille. La Lachmann Shroud détient actuellement la couronne de la mitraillette avec le meilleur TTK.