Un mode apprécié des joueurs de Call of Duty pourrait être de retour dans Vanguard
ActivisionAlors qu’Activision et Sledgehammer Games sont restés relativement silencieux au sujet de Call of Duty 2021, une nouvelle fuite suggère qu’une version de Headquarters sera de mise.
À mesure que les semaines passent, les fuites au sujet du prochain Call of Duty se multiplient, laissant entrevoir peu à peu ce que nous réserve Sledgehammer Games.
- Lire aussi – Warzone : Une map sur la thématique de la Seconde Guerre mondiale serait en préparation
L’on sait depuis un certain temps que ce nouvel opus développé par Sledgehammer Games devrait se dérouler au cours de la Seconde Guerre mondiale, dans une version alternative, et qu’il serait intitulé Call of Duty : Vanguard.
Néanmoins, en dehors de ces grandes lignes, Vanguard reste assez flou. Heureusement alors que les semaines filent, le voile se lève peu à peu. Dernièrement, de nouvelles fuites sont venues apporter les premiers détails concernant le gameplay de ce nouveau Call of Duty.
Le prochain Call of Duty se dévoile peu à peu
TheMW2Ghost, un leaker dont la notoriété n’est plus à démontrer, a dévoilé une série d’armes qui devraient être présentes dès le lancement de ce nouvel opus.
“J’ai vu des images de CoD 2021 / Vanguard récemment“, a-t-il tweeté. “C’est définitivement des soldats en uniforme de la Seconde Guerre mondiale. J’ai vu un Kar98… des fusils de chasse de la Seconde Guerre mondiale et des molotovs.”
Il a également affirmé que la carte avait l’air d’être située dans un palais africain, tandis que le HUD était similaire à celui de World at War.
Saw some footage of CoD 2021 / Vanguard recently. Definitely WW2 uniformed soldiers.
Saw a Kar 98 (they were using MW19’s asset for it) some WW2 trench shotgun, Molotovs. The map they was playing on *looked* as if it was set in an African palace.
HUD looked like WaW’s.
— MW2 OG (@TheMW2Ghost) June 12, 2021
Cerise sur le gâteau, il a dévoilé qu’une itération de Headquarters pourrait être d’actualité. Pour ceux qui n’ont pas joué à WWII, Headquarters était un lobby multijoueur virtuel dans lequel les joueurs pouvaient se déplacer à la troisième personne, relever des défis et interagir avec les autres.
Saving the best for last…
An iteration of Headquarters *might* be coming back for CoD 2021 / Vanguard
— MW2 OG (@TheMW2Ghost) June 12, 2021
Malgré tout, tant que les développeurs ne se seront pas exprimés à ce sujet, ces informations sont à prendre avec des pincettes.
Après tout, beaucoup de choses peuvent changer au cours du processus de développement et alors qu’il reste plusieurs mois avant le lancement du jeu de nombreux éléments sont susceptibles d’être modifiés.