Le mode classé ne sauvera par Warzone 2 d’après Dr Disrespect :”c’est désespéré”
Dr DisrespectDr Disrespect estime que le nouveau mode classé de Warzone 2.0 n’est pas suffisant pour sauver le battle royale, qu’il trouve toujours “ennuyeux” et “mou”.
Le lancement de Warzone 2 a été accueilli avec beaucoup d’enthousiasme par les joueurs de Call of Duty, car il semblait vouloir capitaliser sur la popularité massive du premier titre du battle royale.
Cependant, une partie conséquente de la communauté s’avoue aujourd’hui déçue. Si les tricheurs et les hackers sont un peu moins que sur le premier opus, les joueurs ont néanmoins été agacés par les mécaniques de loot et d’inventaire, le manque d’effets sonores, les problèmes de serveur, et bien plus encore.
L’introduction d’un système classé est une lueur d’espoir à laquelle beaucoup s’accrochent, et ce mode ranked a finalement été apportée à Warzone 2.0 lors de la Saison 3. Cependant, Dr Disrespect n’en est pas fan.
Dr Disrespect agacé par l'”ennuyeux” Warzone 2.0 même après l’ajout du mode classé
Le Doc, qui a une relation pour le moins compliquée avec CoD depuis plusieurs années, n’a pas mâché ses mots à propos battle royale lors d’un stream récent.
Il a d’abord attiré l’attention sur les déplacements “mous” du jeu, avant de critiquer le mode de jeu classé. “Je ne peux pas jouer à ce p*tain de jeu”, a-t-il déclaré après avoir été envoyé au Goulag, empli de frustration.
“C’est ennuyeux ! Je m’en fiche qu’ils ajoutent mode classé ou non, le jeu reste ennuyeux.”
Après la fin de la partie, Dr Disrespect est resté très agacé, affirmant que les développeurs ont “creusé profondément” pour trouver une manière de redresser la situation.
“C’est désespéré. Ils creusent profondément”, a-t-il poursuivi. “Je ne pense pas qu’il y ait grand-chose à faire à moins qu’ils n’engagent Treyarch à temps plein.”
Confier les rênes à Treyarch est une chose que la star du streaming a constamment demandé depuis les derniers jours de Warzone, mais rien n’indique que cela soit en passe d’arriver à court comme à long terme.