Le mode Infecté de MW3 devient injouable à cause de cette tactique
ActivisionLes joueurs de MW3 ont découvert une nouvelle stratégie dans le mode de jeu à durée limitée “Fêtes Infectieuses” du jeu, ce qui rend la victoire particulièrement difficile.
L’événement festif récent pour Call of Duty: Modern Warfare 3 a apporté beaucoup de modes de jeu amusants dans lesquels sauter, y compris un vieux favori : Infecté.
Cette version de l’Infecté, appelée “Fêtes Infectieuses”, voit un joueur essayer de tuer et d’infecter les autres joueurs dans la partie.
Bien que ce ne soit pas un mode compétitif dans le jeu, certains joueurs ont découvert une stratégie qui se répand dans le jeu et qui rend très difficile pour les Infectés de gagner.
Les joueurs de MW3 ont formé une stratégie quasi parfaite
La stratégie a commencé à se répandre sur les réseaux sociaux, et est plutôt simple : tous les joueurs non-infectés trouvent une petite pièce où ils se barricadent, et placent tous leurs claymores face à la porte.
Cela signifie que tout Infecté impuissant qui passe la porte est accueilli par une énorme explosion. Le fait que tous les joueurs non-infectés portent un masque de renne avec la langue qui sort ajoute seulement à l’humour.
La communauté sur Reddit pour MW3 rit de cette nouvelle stratégie, tout en débattant de sa viabilité.
Un utilisateur a répondu à une capture d’écran en disant : “Une seule boule de neige ne déclencherait-il pas tout ça ?”
Leur question fait référence au fait que les Infectés peuvent lancer des snowballs au lieu de grenades dans ce mode de jeu.
D’autres joueurs croient que les claymores sont suffisamment espacés pour ne pas être déclenchés en même temps, et que les snowballs ne sont pas assez gros pour les déclencher.
Pour la plupart, cependant, tout le monde profite de l’absurdité d’un groupe de rennes se barricadant ensemble dans une seule pièce, avec un autre utilisateur disant : “Le fait que ce soient tous des rennes le rend 10 fois plus drôle.”
Il n’est pas difficile de trouver quelque chose d’absurde dans MW3 lorsque les joueurs se voient donner ces masques à porter.