Le mode Ranked de MW3 est considéré comme “le pire” par les joueurs
ActivisionLes joueurs de Modern Warfare 3 ont récemment exprimé leurs frustrations en qualifiant le mode Ranked du jeu comme le “pire” mode compétitif auquel ils aient jamais joué.
Modern Warfare 3 a été assez bien accueilli par les joueurs de CoD lors de son lancement, mais a tout de même reçu une bonne quantité de critiques pour de nombreuses raisons.
Les plaintes ont continué depuis la sortie du jeu, principalement autour du sujet très controversé du SBMM ou bien même sur les spawns.
Mais depuis plusieurs jours, les développeurs font face à encore plus de réactions négatives pour avoir mis en place un système de matchmaking “complètement cassé” dans le mode Ranked.
Les joueurs de MW3 critiquent le mode Ranked comme le “pire” de l’histoire de CoD
Le 6 février, un joueur CoD a lancé une discussion sur le mode Ranked de MW3. La critique entourant le mode compétitif n’est pas nouvelle, bien que de nombreux fans prétendent que c’est le pire auquel ils aient jamais joué.
“Le mode Ranked de MW3 est probablement le PIRE mode compétitif auquel j’ai jamais joué” explique-t-il sur Reddit.
Dans les réponses au post, il est clair que beaucoup ressentent la même chose, principalement à cause du SBMM “insensé” qui est d’une certaine manière pire que le SBMM très critiqué vu dans les parties publiques.
“Le SBMM en Ranked est la chose la plus insensée que j’ai jamais vue,” a affirmé un autre joueur. “Le SBMM en Ranked a réussi à être bien pire que dans les parties normales.“
Selon certains, le problème réside dans la manière dont les joueurs sont classés. “Je pense que c’est cassé pour de nombreuses raisons, mais la façon dont ils calculent le SR signifie que vous pouvez être un joueur compétent et rester coincé dans les bas rangs à cause de parties difficiles“, explique un utilisateur Reddit.
Certains affirment que cela n’a tout simplement aucun sens, quelle que soit la situation. “Ça n’a aucun sens. Pourquoi diable le mode Ranked a-t-il un MMR / SBMM caché ?” s’est insurgé un autre.
Quoi qu’il en soit, il est clair que les joueurs sont frustrés, bien qu’il faille attendre de voir si les développeurs agissent suite aux critiques de la communauté avec des changements dans les futures mises à jour.