Mode Warzone Vanguard Royale : Des changements majeurs apportés au TTK
ActivisionLe mode Vanguard Royale de Warzone a subi d’importants changements lors de la mise à jour du 2 mars qui a modifié le TTK du battle royale.
Les développeurs de Warzone s’efforcent d’améliorer constamment l’expérience globale du jeu. La mise à jour de Warzone du 2 mars a pris en compte les commentaires des joueurs et a modifié le Bren ainsi que le gameplay du mode Vanguard Royale.
Les changements spécifiques concernent la santé générale des joueurs, tandis que des ajustements du TTK ont été effectués pour rendre le jeu moins pénible sur Caldera.
Des changements majeurs pour le mode Vanguard Royale de Warzone
Depuis que les armes Vanguard ont fait leur apparition dans Warzone, nous les avons vues dominer la méta. En effet la plupart d’entre elles tuent incroyablement vite. De nombreux joueurs se sont plaints de la rapidité avec laquelle ces armes tuent, ne leur laissant pas le temps de réagir.
Il semble que les développeurs aient apporté une solution à ces plaintes en augmentant la santé de base des joueurs de 100 à 150. Les devs ont commenté ce changement dans les notes de patch : “Nous sommes d’accord avec les commentaires selon lesquels le Time-to-Kill (TTK) a dépassé le point idéal et nous espérons que cet ajustement améliorera l’expérience et le sentiment des joueurs.”
La santé maximale des joueurs avec des plaques d’armure complètes sera désormais de 300 au lieu de 250, ce qui permet de lutter contre le TTK rapide des armes Vanguard et la réaction initiale à ce changement majeur a été positive.
Oh my god from tomorrow Vanguard Royale might become the ultimate mode!
150 base health (longer TTK) and 9k UAVs 🤯 https://t.co/oxfiWWXu9C
— Marley (@MarleyThirteen) March 2, 2022
En plus de réduire le TTK des armes, les développeurs ont également fait revenir les drones. Cependant, les drones ne seront pas aussi accessibles puisqu’ils coûteront 9000 $ dans les stations d’achat.
Augmenter le prix des drones sans les éliminer complètement est un bon compromis. Ceci devrait en faire un objet gratifiant pour ceux qui rassemblent assez d’argent.