La meilleure classe de la Striker dans MW3 : accessoires, atouts, équipements
ActivisionLa mitraillette Striker est une option mortelle à courte portée dans Modern Warfare 3, que vous pouvez facilement utiliser pour dominer vos adversaires de près lorsque vous utilisez les accessoires optimaux.
La Striker de Modern Warfare 3 ressemble à l’emblématique UMP45 et reste une excellente option en multijoueur pour la Saison 6. Elle est très polyvalente pour les combats à courte et moyenne portée, ce qui est essentiel sur de nombreuses cartes et dans de nombreux modes.
Alors si vous souhaitez utiliser la meilleure classe de la Striker dans MW3, voici tout ce que vous devez savoir.
Les meilleurs accessoires de la Striker
- Bouche : Silencieux de Quartier-maître
- Canon : Canon long Striker Recon
- Accessoire canon : Poignée en paracorde
- Crosse : Crosse légère Lachmann MK2
- Poignée arrière : Poignée Sakin ZX
Pour avoir la meilleure classe de la Striker dans Modern Warfare 3, il est essentiel de maximiser la mobilité et la maniabilité de votre arme. C’est pourquoi il est préférable d’équiper la Crosse légère Lachmann MK2 et la Poignée en paracorde, qui améliorent toutes deux la mobilité.
Le Silencieux de Quartier-maître est également un accessoire important, car il supprime tous les tirs sortants, ce qui vous permet de ne pas être vu sur la minimap de vos adversaires. Cet accessoire est idéal pour la Striker, car il vous permet de surprendre les ennemis plus facilement sans vous faire repérer. Mieux encore, il permet également de contrôler le recul, ce qui facilite la réussite des tirs.
Enfin, nous avons opté pour la Poignée Sakin ZX et le Canon long Striker Recon, qui permettent non seulement de contrôler le recul horizontal et vertical, mais aussi d’augmenter la portée de la Striker afin d’infliger plus de dégâts à plus longue distance.
Les meilleurs atouts et équipements avec la Striker
- Gilet : Gilet d’infanterie
- Gants : Gant de commando
- Bottes : Chaussures de couverture
- Équipement : Camouflage antidétection
- Mortel : Semtex
- Tactique : Rage de combat
- Amélioration de combat : Silence de mort
Pour commencer, le Gilet d’infanterie va venir augmenter votre vitesse tactique en réduisant son temps de recharge et en augmentant sa durée. Ensuite, les Gants de commando vous permettront de recharger pendant votre sprint.
Les Chaussures de couverture et le Camouflage antidétection vous aideront à maintenir votre furtivité lors de vos déplacements, en bloquant la détection des drones, des radars et les capteurs cardiaques.
La Semtex vous permettra d’endommager les adversaires dans un coin, tandis que la Rage de combat va augmenter votre régénération de santé, votre résistance à l’équipement tactique et restaurer votre sprint tactique en permanence.
Comment débloquer la Striker
Vous pouvez débloquer la Striker en atteignant le niveau 4 du mode multijoueur de Modern Warfare 3. Cela signifie que vous n’avez besoin que d’une poignée de parties afin de débloquer cette puissant mitraillette.
Les meilleures alternatives à la Striker
Si vous recherchez quelque chose de similaire à la Striker, vous ne pouvez pas vous tromper avec l’AMR9. Avec sa précision exceptionnelle, c’est l’une des armes les plus constantes que vous pouvez utiliser dans le jeu.
Cependant, si vous souhaitez utiliser une arme qui dispose d’une portée supérieure, le fusil d’assaut MCW est alors un choix idéal.
Pour en savoir plus sur Modern Warfare 3, consultez nos autres guides :
Meilleures armes meta | Paramètres manette | Paramètres audio | Paramètres PC | Paramètres FOV | Crossplay et crossplatform | SBMM | Liste des armes | Liste des cartes | Spoiler campagne | Installer/désinstaller campagne