La meilleure classe de la Striker 9 dans MW3 : accessoires, atouts, équipements
ActivisionLa mitraillette Striker 9 de Modern Warfare 3 est une option méta grâce à son excellente plage de dégâts. Voici comment l’équiper.
La catégorie mitraillettes de Modern Warfare 3 regorge d’options fantastiques, et la Striker 9 est un choix parfait si vous souhaitez bénéficier d’une portée de dégâts et d’une mobilité accrues. En particulier sur les petites cartes du jeu, cette mitraillette est une option méta, rivalisant à des distances habituellement réservées aux fusils d’assaut.
Voici donc la meilleure classe de la Striker 9 dans la Saison 4 de Modern Warfare 3.
Sommaire
- Les meilleurs accessoires de la Striker 9
- Les meilleurs atouts et équipements avec la Striker 9
- Comment débloquer la Striker 9
- Les alternatives à la Striker 9
La meilleure classe de la Striker 9 dans Modern Warfare 3
Les meilleurs accessoires de la Striker 9
- Canon : Canon long Striker Elite
- Bouche : Compensateur réducteur de flash ZEHMN35
- Accessoire canon : Garde-main DR-6
- Poignée arrière : Poignée Sakin ZX
- Crosse : Crosse d’usine Striker
Pour commencer cette classe de la Striker 9 dans Modern Warfare 3, nous vous conseillons d’équiper le Canon long Striker Elite, un accessoire qui améliore la vitesse des balles et la portée des dégâts de l’arme, tout en offrant un certain contrôle du recul.
Le Compensateur réducteur de flash ZEHMN35 et la Poignée Sakin ZX améliorent ensuite considérablement le recul et la précision générale de l’arme, ce qui vous permet de garder le cap, surtout à longue distance.
Enfin, nous avons opté pour la Crosse d’usine Striker et le Garde-main DR-6, qui améliorent la mobilité de la Striker 9, sa vitesse de visée et sa vitesse de mise à feu.
Les meilleurs atouts et équipements avec la Striker 9
- Gilet : Gilet d’infanterie
- Gants : Gants de commando
- Bottes : Chaussures de couverture
- Équipement : Camouflage antidétection
- Tactique : Rage de combat
- Létal : Semtex
- Amélioration de combat : DCE
Côté atouts, on opte pour le trio de mobilité classique : Gilet d’infanterie, Gants de commando et Chaussures de couverture. Cette association vous offre un meilleur sprint tactique, la possibilité de recharger en sprintant, et des bruits de pas couverts.
Puisque les bruis de pas ne sont pas le seul moyen de se faire repérer dans MW3, on choisit le Camouflage antidétection, qui s’occupera de vous cacher des vilains radars.
Si beaucoup de joueurs choisissent un duo de grenades, nous vous conseillons d’essayer la Rage de combat sur vos classes SMG. L’énorme boost de stats conféré peut faire la différence dans de nombreuses situations. En équipement, une bonne vieille Semtex fera l’affaire.
Enfin, nous vous conseillons l’amélioration DCE, qui se chargera de capturer les objectifs à votre place. Avec une arme et une classe aussi mobiles, vous avez mieux à faire que de poireauter sur un point de contrôle !
Comment débloquer la Striker 9 dans MW3
La Striker 9 se débloque via le système d’Arsenal dans Modern Warfare 3. Une fois le niveau 25 atteint, vous pouvez activer l’objectif de la Striker 9, puis compléter 3 Défis du jour afin de la débloquer.
Les meilleures alternatives à la Striker 9 dans MW3
Si vous cherchez un autre mitraillette mortelle dans MW3, la Striker est alors une excellente option, car il troque un peu de mobilité contre plus de précision.
La WSP Swarm est également très efficace à courte portée si vous voulez une arme à tir rapide.
Pour profiter au maximum du nouvel opus Call of Duty, retrouvez notre sélection de guides Modern Warfare 3 :
Meilleures armes meta | Paramètres manette | Paramètres audio | Paramètres PC | Paramètres FOV | Crossplay et crossplatform | SBMM | Liste des armes | Liste des cartes | Spoiler campagne | Installer/désinstaller campagne