Modern Warfare 3 pourrait faire revenir les armes d’Advanced Warfare
ActivisionUn leaker bien connu affirme que quatre armes issues de Call of Duty: Advanced Warfare feront leur apparition dans Modern Warfare 3 lors d’une future saison.
Les fuites font partie intégrante du cycle de vie d’un jeu CoD et, à un peu plus d’un mois du lancement de Modern Warfare 3, des leaks affluent concernant le contenu post-lancement du jeu, qui est sur le point de sortir.
La dernière vague de fuites provient d’un leaker bien connu qui affirme que MW3 va faire un petit retour nostalgique vers un titre controversé de Sledgehammer Games que de nombreux fans continuent de soutenir aujourd’hui : Advanced Warfare.
Quatre armes d’Advanced Warfare devraient revenir dans Modern Warfare 3
Cette dernière fuite provient de l’utilisateur Twitter el_bobberto, qui prétend que la saison 3 de Modern Warfare 3 verra le retour de quatre armes issues d’Advanced Warfare. El_bobberto tire ses informations d’un tweet cité dans lequel il réagit à une image de l’Atlas Corporation d’Advanced Warfare. Il affirme que quatre armes de cet opus feront leur retour : l’arme énergétique EM1, la mitraillette ASM1, le fusil d’assaut Bal-27 et le fusil de précision MORS.
Le leaker précise que les numéros à côté de chaque arme font référence à la plateforme de l’arme. Si ces fuites s’avèrent exactes, les quatre armes de retour disposeront de leur propre plateforme d’arme.
Lorsque MW3 a été révélé, il était clair qu’il s’agirait d’une lettre d’amour aux précédents Call of Duty. Si ces fuites se confirment, il sera alors intéressant de voir quel autre contenu Sledgehammer Games nous réserve à l’avenir.
N’oubliez cependant pas que les fuites sont toujours à prendre avec des pincettes. Mais si ces informations s’avèrent exactes, les fans de longue date de la franchise auront certainement de quoi se réjouir.