Modern Warfare 3 promet des changements majeurs du Masque à gaz dans Warzone
ActivisionWarzone de Modern Warfare 3 permettra enfin aux joueurs d’équiper leurs masques à gaz manuellement. Voici tout ce que vous devez savoir sur cette fonctionnalité qui revient.
Warzone 2 a rendu plus difficile pour les joueurs de réaliser des actions miraculeuses dans le gaz. Les équipes ne pouvaient plus utiliser les stations d’achat dans le gaz, il y avait moins de stimulants pouvant être lootés pour se soigner, et les systèmes PDS, qui protégeaient les joueurs du gaz pendant 20 secondes, ont été retirés.
Infinity Ward a également supprimé une fonctionnalité qui permettait aux joueurs d’équiper ou de déséquiper un masque à gaz, ce qui a irrité certains membres de la communauté. Dans WZ2, une fois qu’un joueur entrait dans le gaz, son opérateur équipait automatiquement un masque à gaz. Une option de basculement dans WZ1 offrait la possibilité de préserver les masques à gaz plus longtemps et facilitait le déplacement dans la tempête.
Et pour ajouter l’insulte à la blessure, lorsqu’un joueur équipait automatiquement un masque à gaz, il y avait une chance qu’il puisse s’écraser mortellement en raison d’une animation, s’il sautait d’une grande hauteur. Ou l’animation d’équipement rendait impossible le rechargement. Sledgehammer Games a pris note du sentiment de la communauté et a répondu en conséquence.
Changements apportés au masque à gaz dans Modern Warfare 3 expliqués
Les développeurs sont restés muets sur les autres fonctionnalités de déplacement dans le gaz, mais nous savons que les joueurs peuvent équiper leurs masques à gaz manuellement. Cela devrait éviter les incidents lors du parachutage dans la zone ou lors de la tentative d’engagement dans un combat armé.
Les joueurs peuvent également tirer parti de cette fonctionnalité pour rester plus longtemps dans le gaz en équipant un masque à gaz lorsqu’ils sont sur le point de mourir.
Nous comprendrons mieux comment les masques à gaz fonctionnent en jeu lorsque Warzone sera officiellement lancé. En attendant, assurez-vous de consulter le reste de notre couverture du battle royale de Modern Warfare 3.