Modern Warfare 3 va proposer un tout nouveau genre de campagne
ActivisionModern Warfare 3 arrive prochainement avec une avalanche de nouveautés à venir, et les amateurs de la campagne ont une raison toute particulière de trépigner d’impatience.
Au fil des années, les aficionados des campagnes de Call of Duty ont connu des hauts et des bas. Toutes les histoires de la franchise n’ont pas su les séduire, et Black Ops 4 de 2018 n’incluait même pas de mode campagne, privilégiant clairement les autres modes du jeu.
Cette année, cependant, Sledgehammer Games a redoublé d’efforts sur la campagne afin d’offrir aux joueurs une expérience différente, et tout indique que les fans ne seront pas déçus.
Pour la première fois dans l’histoire de Call of Duty, la campagne de MW3 sera une suite directe du précédent opus. Ainsi, ceux qui attendent des réponses ou du contenu supplémentaire de Modern Warfare 2 trouveront exactement ce qu’ils cherchent avec ce nouveau jeu.
Mais ce n’est pas tout puisque MW3 semble désormais proposer des missions à la manière d’un monde ouvert, laissant aux joueurs la liberté de vivre certains épisodes de l’histoire comme ils le souhaitent.
Une campagne “ouverte” pour Modern Warfare 3 ?
Selon un article publié le jeudi 17 août, après la présentation de MW3, la campagne comprendra des “missions de combat ouvertes” : des missions dirigées par le joueur qui lui donnent la liberté et l’autorité de choisir sa manière d’aborder la mission.
Que vous souhaitiez approcher une situation en mode furtif ou foncer tête baissée, plusieurs missions de la campagne de Modern Warfare 3 vous laisseront prendre les décisions.
Bien entendu, toutes les missions n’offriront pas cette flexibilité, mais cela donnera aux joueurs bien plus de marge de manœuvre dans le déroulement de leur histoire. De plus, cela renforcera la rejouabilité, permettant de vivre tous les scénarios possibles du jeu.
Modern Warfare 3 est prévu pour sortir sur toutes les plateformes le 10 novembre.