Modern Warfare : Les dates des trailers du mode campagne et multijoueur auraient fuité

Ludovic Quinson

Les joueurs de Call of Duty pourraient bien dès aujourd’hui connaître le moment exact où Infinity Ward publiera les bandes-annonces de la campagne et du multijoueur de Modern Warfare.

Le prochain opus d’Infinity Ward, Modern Warfare sera publié le 15 octobre et est très rapidement devenu l’un des jeux les plus attendus de 2019, depuis sa révélation le 30 mars dernier.

Bien que peu de choses aient été communiquées jusqu’à présent dans le trailer de révélation de Modern Warfare, un important responsable des fuites a suggéré que non seulement deux autres trailers étaient en préparation, mais qu’ils allaient bientôt arriver.

De nouveaux trailers devraient bientôt arriver pour Modern Warfare.

L’utilisateur Twitter Victor__Z a émergé comme l’un des leakers Call of Duty les plus précis de 2019, après avoir tout d’abord confirmé des semaines avant la révélation que le prochain opus n’aura pas pour titre Call of Duty : Modern Warfare 4, comme beaucoup l’avaient suggéré à l’époque, ainsi que d’énormes changements à venir pour le mode multijoueur.

Cependant, récemment il a également dévoilé aux fans le délai à attendre avant de les bandes-annonces du mode solo et multijoueur, et il prévoit que ces annonces se feront mi-juillet.

Mais ce n’est pas la seule information révélée par cet utilisateur Twitter. Selon Victor, il y aura également une conférence à grande échelle sur le mode multijoueur vers fin juillet selon la traduction.

Comme c’est toujours le cas avec des informations telles que celles-ci divulguées ou supposées, il est préférable de tout prendre avec des pincettes jusqu’à la confirmation des développeurs du jeu.

Cela dit, que les fuites soient exactes ou non, les fans s’attendent à plus d’informations dans les mois à venir, car petit à petit, nous nous approchons de la sortie du jeu.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie